Êtes-vous prêts à découvrir son secret ?
 
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez

Enchantée, moi c'est Yuna !! Yuna Maeda =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yuna Maeda
Eleve
Yuna Maeda

Féminin

Fiche de présentation : Moi ou .... moi. A vous de choisir ♥️
Messages : 59
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 27
Localisation : Loin de toi


Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Age: 15 ans
Emploi: Elève



Enchantée, moi c'est Yuna !! Yuna Maeda =) Empty
MessageSujet: Enchantée, moi c'est Yuna !! Yuna Maeda =) Enchantée, moi c'est Yuna !! Yuna Maeda =) Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:34

- Maeda Yuna-
Enchantée, moi c'est Yuna !! Yuna Maeda =) Lady_p10

Informations sur votre personnage



    ◈ Nom ➜ Maeda
    ◈ Prénom ➜ Yuna
    ◈ Age ➜ 15 ans
    ◈ Origine ➜ Japonaise
    ◈ Situation amoureuse ➜ Célibataire (et amoureuse d'elle-même)
    ◈ Orientation sexuelle ➜ Hétérosexuel
    ◈ Groupe ➜ Élève
    ◈ Code➜ Validé par Sayu'.


Enchantée, moi c'est Yuna !! Yuna Maeda =) Lady.Phantomhive.240.177907 Enchantée, moi c'est Yuna !! Yuna Maeda =) Lady.Phantomhive.600.1089434_thumb Enchantée, moi c'est Yuna !! Yuna Maeda =) Lady.Phantomhive.240.339592

Son histoire ?

    Je la présente, Yuna, Yuna Maeda. Née le 28 janvier, l'heure ... Elle ne se rappelle plus. Elle est donc arrivée dans ce monde, mignonne, ronde, petite et riche. Son père est PDG dans une grande entreprise et sa mère ? Hum ... Femme au foyer. Enfin si on peut dire ça puisque la maison est remplie de domestiques. Au fur et à mesure qu'elle grandissait, elle vivait de plus en plus dans le luxe, faisant attention à son apparence, ... De par son insupportable caractère (enfin, son caractère crée), elle n'a jamais vraiment eu d'amis. Le seul qui a été là, c'était son chat, Minou. Ah, non ! Il y avait aussi cet enfant qui trainait avec elle au parc quand elle était petite. Ils s'étaient rencontré .... pas dans les meilleures conditions. Yuna avait 6 ans et comme à sa plus grande habitude, elle portait une jupe. Un groupe de garçons s'étaient approchés d'elle et avaient levé celle-ci. De honte, elle s'était mise à pleurer, jusqu'à ce que ce jeune garçon vienne la protéger. Ce fut son tout premier amour. Dur de l'imaginer ... Mais c'était quand elle était enfant, et à l'époque, elle était plus douce, plus gentille.
    Enfin bon, Yuna se retrouvait souvent à aller dans des écoles les plus prestigieuses. Elle adore étudier, c'est la seule partie d'elle qu'elle ne tente pas de cacher. En effet, tout n'est que mensonges. Elle s'est crée une espèce de "double personnalité". Son père comme vous le savez, est un homme riche et donc distingué. Elle doit se montre autoritaire, froide et ne doit laisser aucune faille dans son caractère. Ce faux caractère, elle a dû se le créer pour une des conférences privées de son père. Elle avait alors 13 ans et elle venait de mettre un terme définitif sur son joyeux passé. Elle avait gardé ce caractère en allant étudier, car on ne connaît jamais assez les personnes qui vous entourent. Elle faisait donc attention de rester impassible ... pour son père, elle devait le faire.
    A ses 15 ans, son père qui avait appris la vérité par la gouvernante de la fillette, décida de l'envoyer dans une mignonne école où elle pourrait peut-être libérée sa véritable personnalité. Mais la jeune fille n'en savait rien et fut donc transférée.



Sa description morale ?

    Étant fille unique, Yuna se voit gâtée par son père. Elle a appris au fil du temps à se montrer égoïste, capricieuse et surtout froide et autoritaire envers autrui : parce qu'elle est riche, elle se doit de se montrer supérieure. Ses soit disant "amies" sont soit riches, soit attirées par son argent. Mais même si elle l'avait su, elle n'en ferai rien. Pourtant, sous ses faux airs de princesse, elle se révèle sympathique, douce et attentionnée. Même si elle ne l'avoue pas, elle aime plus que tout son chat. Ce qui prouve qu'elle a aussi un cœur. Comme quoi une personnalité peut en cacher une autre et que personne n'est totalement méchant. La seule chose qu'elle n'essaie pas de cacher, c'est son intelligence. Au contraire.
    Yuna, comme à peu près tout le monde, a un péché mignon. Elle adore par dessus tout le chocolat. Les fraises au chocolat, les glaces au chocolat, les coulis de chocolat, les gâteaux au chocolat, ... Elle rêve souvent qu'elle habite dans le pays du chocolat. Elle aime aussi se balader sur la plage, ou près d'une rivière dans la forêt, dans un parc fleuri, .... qui lui permettent de s'évader. Elle aime lire des poésies d'amour, romantique (tout ce qui se rapporte à la Nature).



Sa description physique ?

    Yuna est une jeune fille mince. Elle a peu de poitrine et peu de formes tout court. Même si elle à l'air mature, il ne faut pas se fier aux apparences, puisqu'elle n'a en réalité que 15ans. Comme vous pouvez le remarquer, elle adore le rose. Si bien qu'elle s'habille très souvent avec cette couleur. Elle porte une longue robe, froufrouté à l'arrière et un peu devant. Dessus, des roses ont été cousues afin de donner plus de volume. Elle porte un chapeau posé en biais sur sa tête ainsi que de longs gants noirs, assortis à sa robe. Une tenue typiquement des grands couturiers anglais. Ses longs cheveux gris sont coiffés en deux grandes queues sur chaque côté et une mèche qui cache son œil droit. Elle a de magnifiques et intenses yeux bleus et de longs cils.


Dernière édition par Yuna Maeda le Mer 14 Nov - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Miura
Fondatrice Sayuri
Sayuri Miura

Féminin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 142
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans ses bras, c'est le mieux ♥


Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Age: 21 ans
Emploi: Professeur de Français



Enchantée, moi c'est Yuna !! Yuna Maeda =) Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, moi c'est Yuna !! Yuna Maeda =) Enchantée, moi c'est Yuna !! Yuna Maeda =) Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:20

Bienvenue !

    Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter le Staff si tu as un soucis quelconque :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Maeda
Eleve
Yuna Maeda

Féminin

Fiche de présentation : Moi ou .... moi. A vous de choisir ♥️
Messages : 59
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 27
Localisation : Loin de toi


Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Age: 15 ans
Emploi: Elève



Enchantée, moi c'est Yuna !! Yuna Maeda =) Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, moi c'est Yuna !! Yuna Maeda =) Enchantée, moi c'est Yuna !! Yuna Maeda =) Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:35

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Sho Tengoku
Surveillant
Sho Tengoku

Masculin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 123
Date d'inscription : 05/09/2012


Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Age: 19
Emploi: Surveillant



Enchantée, moi c'est Yuna !! Yuna Maeda =) Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, moi c'est Yuna !! Yuna Maeda =) Enchantée, moi c'est Yuna !! Yuna Maeda =) Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:01

Enchantée, moi c'est Yuna !! Yuna Maeda =) 4033450830 Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Maeda
Eleve
Yuna Maeda

Féminin

Fiche de présentation : Moi ou .... moi. A vous de choisir ♥️
Messages : 59
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 27
Localisation : Loin de toi


Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Age: 15 ans
Emploi: Elève



Enchantée, moi c'est Yuna !! Yuna Maeda =) Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, moi c'est Yuna !! Yuna Maeda =) Enchantée, moi c'est Yuna !! Yuna Maeda =) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:46

Merci ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Galatea Yoki
Fondatrice Galatea
Galatea Yoki

Féminin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 248
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : Hum ... avec elle ♥


Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Age: 14 ans
Emploi: Protectrice



Enchantée, moi c'est Yuna !! Yuna Maeda =) Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, moi c'est Yuna !! Yuna Maeda =) Enchantée, moi c'est Yuna !! Yuna Maeda =) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:21

Bienvenue :)

Je n'ai remarqué aucunes fautes graves, mais seulement quelques petites fautes. Je peux donc te valider :D

J'espère que tu vas te plaire ici, n'hésite pas à venir sur la chatbox pour discuter avec les autres membres et à jouer aux jeux, je t'invite aussi à voter pour le forum sur les divers top-sites :)

Pense aussi à aller recenser ton avatar ici :)

Les petites fautes :
- "a" et non pas "à" car c'est le verbe avoir
- les s pour le pluriel
- il faut parfois utiliser "de" au lieu de "des"
- ne pas oublier le pluriel quand on utilise le passé composé avec l'auxiliaire être
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-school.forums-actifs.com
Yuna Maeda
Eleve
Yuna Maeda

Féminin

Fiche de présentation : Moi ou .... moi. A vous de choisir ♥️
Messages : 59
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 27
Localisation : Loin de toi


Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Age: 15 ans
Emploi: Elève



Enchantée, moi c'est Yuna !! Yuna Maeda =) Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, moi c'est Yuna !! Yuna Maeda =) Enchantée, moi c'est Yuna !! Yuna Maeda =) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:45

Merci beaucoup et désolée pour les fautes, j'ai oublié de me relire correctement ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchantée, moi c'est Yuna !! Yuna Maeda =) Empty
MessageSujet: Re: Enchantée, moi c'est Yuna !! Yuna Maeda =) Enchantée, moi c'est Yuna !! Yuna Maeda =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enchantée, moi c'est Yuna !! Yuna Maeda =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'ange de neige [PV : Lala Deviluke et Yuna Maeda]
» Yuna Murasaki (FINIS)
» Un Rp avec votre Yuna préférée !! ♪
» Votre Yuna d'amour est de retour ! ♥
» Existe-t-il quelque chose de plus flippant que les films d'horreur ? [Pv : Yuna Murasaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Présentation de votre personnage :: Fiches validées-