Êtes-vous prêts à découvrir son secret ?
 
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez

L'ange de neige [PV : Lala Deviluke et Yuna Maeda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yuna Maeda
Eleve
Yuna Maeda

Féminin

Fiche de présentation : Moi ou .... moi. A vous de choisir ♥️
Messages : 59
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 27
Localisation : Loin de toi


Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Age: 15 ans
Emploi: Elève



L'ange de neige [PV : Lala Deviluke et Yuna Maeda] Empty
MessageSujet: L'ange de neige [PV : Lala Deviluke et Yuna Maeda] L'ange de neige [PV : Lala Deviluke et Yuna Maeda] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:56

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Yuna venait de rejoindre sa nouvelle école. Plus modeste, remplie de moins de riche, mais mignonne et confortable. Son père l'y avait inscrite en cours d'année, alors qu'elle venait à peine de se faire à son déménagement. Dans quel but l'avait-il inscrite ici ? Elle n'en avait aucune idée. Tout ce qu'il lui avait dit, c'était "C'est pour ton bien ma chérie" A part ça, rien. Aucun mot, aucune phrase. Il avait donc laissé les domestiques se charger de ses valises et de la conduire là où la jeune fille se trouve à présent.

C'est un après midi, il n'y a pas cours et dans sa chambre, la jeune fille, seule, se lasse d'attendre et ne sait quoi faire pour passer le temps. Minou, à ses côtés, émit un miaulement de désespoir. C'était l'heure de le sortir. Et de se sortir soi-même. Yuna se détourna de la fenêtre, ouvrit le tiroir de sa table de chevet et en sortit un collier bleu foncé avec une plaque. Elle la saisit et l'attacha autour du cou de Minou. Puis, elle se dirigea vers la penderie. Là, elle prit son manteau le plus épais, assorti bien évidemment à sa robe et sortit d'un carton de longues bottes qu'elle se dépêcha d'enfiler. Elle alla ensuite vers la porte, l'ouvrit et lança à son chat qui attendait assis :
"Tu viens Minou ?"
Le chat bondit au sol et courut rejoindre sa maîtresse.

Elle marcha vers l'extérieur de la cité scolaire, à ses côtés, Minou l'accompagne. Yuna ne connaissait pas la ville, alors autant l'apprendre là. Elle prit diverses directions, à droite, à gauche, tout droit, .... Et elle arriva dans un parc. La neige craquait sous ses bottes et le paysage était d'un blanc ... Ses pas avancèrent à l'aveuglette. Le parc étant dépourvu de chemin, elle allait où bon lui semblait. Les pattes de Minou s'enfonçaient dans la neige et il était difficile pour lui de gambader. De plus il devait avoir froid. La jeune fille se baissa et attrapa l'animal qu'elle serra dans ses bras.
Au loin, elle aperçu un banc couvert de neige. Il était plutôt tentant et elle s'y rendit. Elle libéra une main du chat, pris sa manche et chassa la neige présente sur un coin du banc et s'assit sur cet endroit désormais découvert. Ses fesses commencèrent à sentir la froideur. Elle fit mine de ne pas s'en apercevoir et resta assise, son chat couché sur ses genoux, à observer le décor. Blanc, blanc, blanc et encore ... blanc. Yuna inspira profondément. L'air était pur et doux. Elle expira pensant qu'elle aurait aimé que sa vie soit aussi pure que l'air et la neige, et aussi silencieuse que l'était cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Lala Deviluke
Eleve
Lala Deviluke

Féminin

Fiche de présentation : Vas-y regarde ! sa ne prend pas beaucoup de temps ;)
Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Où tu le voudras <3


Feuille de personnage
Situation: amoureuse
Age: 16
Emploi: élève



L'ange de neige [PV : Lala Deviluke et Yuna Maeda] Empty
MessageSujet: Re: L'ange de neige [PV : Lala Deviluke et Yuna Maeda] L'ange de neige [PV : Lala Deviluke et Yuna Maeda] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:22

Cela faisait déjà un an que Lala était à Mystery-School, elle était dans sa chambre, sa tête contre la vitre à penser a se quelle pourrait faire dans la neige
"Un bonhomme de neige, Un ange dans la neige".
En ne sachant pas quoi faire, elle prit son manteau, son bonnet et ses gants, elle se dit
" En sortant je trouverai bien quoi faire".
Elle sortit dehors, contente d'être sous la neige, cela faisait si longtemps quelle n'avait pas été sous la neige, elle va au parc le plus proche. Quand elle arriva dans le parc elle vu une fille assise sur le banc, seul avec son chat, son chat avait un beau collier bleu et la fille était très belle. Lala s'approche de la fille et lui demanda
" Est-ce que je peux m'asseoir à côté de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Maeda
Eleve
Yuna Maeda

Féminin

Fiche de présentation : Moi ou .... moi. A vous de choisir ♥️
Messages : 59
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 27
Localisation : Loin de toi


Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Age: 15 ans
Emploi: Elève



L'ange de neige [PV : Lala Deviluke et Yuna Maeda] Empty
MessageSujet: Re: L'ange de neige [PV : Lala Deviluke et Yuna Maeda] L'ange de neige [PV : Lala Deviluke et Yuna Maeda] Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:53

Toujours assise, Yuna aperçut au loin une silhouette. Plus cette ombre s'approchait, plus elle prenait de la couleur, des formes pour créer un corps féminin qui s'avançait pas à pas dans neige et en direction du banc où se trouvait la jeune demoiselle. Elle attendit un instant pour voir si cette jeune fille qu'elle apercevait allée dévier afin de partir dans une autre direction, mais elle n'en fit rien. Elle continuait d'avancer jusqu'à venir se poster devant Yuna et de lui demander :

" Est-ce que je peux m'asseoir à côté de toi ?"

Yuna étant peu sympathique avec les personnes qui venaient la voir, répondit d'une vois sèche :

Oui.

Elle frotta le reste du banc pour la jeune fille dans une réflexe et regretta son geste. Elle n'était pas du genre à aider les autres et elle ne voulait pas le faire. La jeune fille devrait se montrer reconnaissante que Yuna ait utilisé ses mains pour lui faire une place. Une chance que sa gentillesse remontait en elle. Mais elle n'avait pas l'intention de continuer ainsi. Elle allait montrer qu'une mignonne jeune fille ne pourrait pas briser la glace. Qu'elle était supérieure, oui, bien plus supérieure qu'à plus de la moitié de la population de cette ville. Personne ne peut dicter ce qu'elle a à faire, et personne ne peut lui faire montrer visage empli de bonté ou de gentillesse. Yuna était comme ça. Elle se moquait des autres, tout ce qui comptait, c'était elle, son chat et son père.

Un silence s'installa entre les deux jeunes filles. Yuna ne voulant pas engager la conversation et ne voulant tout simplement pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lala Deviluke
Eleve
Lala Deviluke

Féminin

Fiche de présentation : Vas-y regarde ! sa ne prend pas beaucoup de temps ;)
Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : Où tu le voudras <3


Feuille de personnage
Situation: amoureuse
Age: 16
Emploi: élève



L'ange de neige [PV : Lala Deviluke et Yuna Maeda] Empty
MessageSujet: Re: L'ange de neige [PV : Lala Deviluke et Yuna Maeda] L'ange de neige [PV : Lala Deviluke et Yuna Maeda] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:23

Lala vu de ses yeux que la jeune fille lui avait essuyé une partie du banc pour elle, Lala était heureuse qu'une personne soit généreuse avec elle. Lala voulut demander à cette jeune fille quelle était son nom, mais Lala étant timide n'osa pas. Lala ouvert la bouche et commença à dire un mot, plusieurs mots en bégayant :
Je...Je m'appelle Lala Deviluke et...Et toi?
Dans la tête de Lala c'était mince j'ai l'air idiote de bégayer, elle devenue toute rouge et ce cacha dans ses mains... Elle n'a pas beaucoup d'ami(e) et a peur d'ouvrir une conversation, c'est la première fois qu'elle parle à une inconnue sans qu'il n'y est ses parents à côté d'elle. La neige continuée à tomber... Lala observé le chat intensément, elle avait très envie de le toucher, mais elle avait peur de la réaction de la jeune fille ou que le chat la morde, Lala aimé les animaux et rêverais dans avoir un, mais elle a peur de ne pas s'en occupais asses à cause des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Maeda
Eleve
Yuna Maeda

Féminin

Fiche de présentation : Moi ou .... moi. A vous de choisir ♥️
Messages : 59
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 27
Localisation : Loin de toi


Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Age: 15 ans
Emploi: Elève



L'ange de neige [PV : Lala Deviluke et Yuna Maeda] Empty
MessageSujet: Re: L'ange de neige [PV : Lala Deviluke et Yuna Maeda] L'ange de neige [PV : Lala Deviluke et Yuna Maeda] Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:08

Toujours assise et concentrée sur le paysage en face d'elle, Yuna ne faisait sortir aucun mot d'entre ses petites lèvres. Elle sentait que sa camarade de banc était mal à l'aise, sûrement de nature timide. Et la présence de Yuna ne faisait rien pour arranger sa situation apparemment. Cette dernière se moquant totalement de ce qui pouvait gêner la jeune fille, même si elle savait que c'était elle-même.

Enfin, après un petit moment, l'adolescente décidé enfin de parler, malgré Yuna qui lui faisait soit forte impression, soit véritablement intimidée. Au pire des cas, on pouvait directement deviner à l'intonation de sa voix qu'elle avait un peu peur de dire des bêtises ou alors, avait un grand manque de confiance en elle. Ce qui était en total opposition au caractère de notre petite riche.

Je...Je m'appelle Lala Deviluke et...Et toi?

La jeune fille avait enfin osé parler. Mais il ne fallait pas qu'elle s'attende à un long discours de la part de Yuna, ni d'une moindre parole gentille ou attentionnée venant de sa part.

Elle ne détourna pas son visage vers celle qui lui parlait. Elle resta droite, le regard fixant l'horizon, sa main caressant Minou. Elle prit son temps, comme si elle réfléchissait elle-même à la question. Puis au bout d'une minute ou deux, elle répondit, toujours sur ce ton distant et froid :

Yuna. Je m'appelle Yuna Maeda. Et le chat, c'est Minou.

Elle ne dit rien de plus, elle n'avait rien à dire de plus. Pour elle, tout était dit. Si Lala avait envie de lui poser des questions, elle y répondrait par pur politesse. Mais elle n'ira jamais d'elle-même lui demander quelque chose. Elle n'était pas gentille, et elle ne cherchait pas à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange de neige [PV : Lala Deviluke et Yuna Maeda] Empty
MessageSujet: Re: L'ange de neige [PV : Lala Deviluke et Yuna Maeda] L'ange de neige [PV : Lala Deviluke et Yuna Maeda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'ange de neige [PV : Lala Deviluke et Yuna Maeda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lala Deviluke
» Enchantée, moi c'est Yuna !! Yuna Maeda =)
» Yuna Murasaki (FINIS)
» Un Rp avec votre Yuna préférée !! ♪
» Votre Yuna d'amour est de retour ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les loisirs :: Le parc-