Êtes-vous prêts à découvrir son secret ?
 
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Existe-t-il quelque chose de plus flippant que les films d'horreur ? [Pv : Yuna Murasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hikaru Kasumi
Eleve
Hikaru Kasumi

Féminin

Fiche de présentation : Par ici !
Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2013




Existe-t-il quelque chose de plus flippant que les films d'horreur ? [Pv : Yuna Murasaki] Empty
MessageSujet: Existe-t-il quelque chose de plus flippant que les films d'horreur ? [Pv : Yuna Murasaki] Existe-t-il quelque chose de plus flippant que les films d'horreur ? [Pv : Yuna Murasaki] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:37

  • Une journée encore si monotone parmi les autres passés à toute vitesse dans cette école, défilant sans que je ne puisse vraiment les voir s’écouler. Je commençais un peu à me lasser du rythme rébarbatif de cette vie que je menais en pensionnat. Je n’avais pas beaucoup d’amis et il s’agissait, pour la plupart, de garçon. D’où l’impossibilité de passer du temps avec eux dans les parties réservée à l’étage sans que les professeurs ne recourent à des sanctions à mon égard. Manque de chance, probablement. Ce que j’aurais souhaité être réellement un garçon. Quand j’y repense, je me dis souvent que cela aurait tellement amélioré mon quotidien. Mais, faute de moyens, je devais me trouver des occupations, si je ne voulais pas mourir inutilement d’ennui en permanence.

    Observant longuement ma bourse presque vide, je constatai qu’il me restait quand même assez d’argent que pour pouvoir me balader un peu dans un parc d’attraction, ou alors, plutôt, d’aller voir un film au cinéma. J’optai pour la seconde solution, l’aspect assez rebutant de monter dans une attraction seule l’emportant sur le plaisir d’aller voir une séance au cinéma. Je venais enfin de trouver ce qui allait occuper ma fin de journée d’une autre manière qu’en jouant encore aux jeux vidéo que j’avais emportés avec moi pour mon ordinateur portable, m’isolant stupidement du monde extérieur. Il fallait que je me reprenne en main, à la fin !

    Marchant d’un pas lent dans la rue, mon blouson sur le dos, je me mis alors à réfléchir à ce que j’allais voir comme genre de film. Je n’étais pas vraiment du genre film à l’eau de rose. Je ne comprenais pas toujours à quoi cela servait et préférai de loin un film d’horreur. Je devais même avouer que dans ces cas-là, j’aurais encore préféré rester à l’académie.

    Je poussai enfin la lourde porte du cinéma, puis me ruai dans une des files peu longue, pour enfin acheter un ticket pour « Quand on passe une nuit de trop dans un cimetière ». J’avais déjà vu la bande annonce sur internet, et je mourrais depuis longtemps d'envie de le voir. Envahie par une soudaine excitation, je me pris un grand sachet de pop-corn et passai enfin les portes qui menaient à la salle encore éclairée. Je choisis une des places du second rang, proche de l’écran. La rangée était surchargée, mais, attachée à cette idée, je me résignai alors m’asseoir à côté d’une place déjà prise. M’approchant du siège convoité, je constatai qu'une jeune fille aux cheveux d’une couleur rose singulière assise à côté semblait avoir à peu près le même âge que moi.

    - Ce siège est-il libre ? m’adressai-je à elle d’un ton sympathique en lui souriant amicalement.
Revenir en haut Aller en bas

Existe-t-il quelque chose de plus flippant que les films d'horreur ? [Pv : Yuna Murasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yuna Murasaki (FINIS)
» Enchantée, moi c'est Yuna !! Yuna Maeda =)
» Tu ne me sers pas à grand chose de toute manière ~ Sayu'
» Un Rp avec votre Yuna préférée !! ♪
» Votre Yuna d'amour est de retour ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les loisirs :: Le cinéma-