Êtes-vous prêts à découvrir son secret ?
 
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez

« premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katniss F. S. Zephirius
Protectrice
Katniss F. S. Zephirius

Féminin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28




« premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] Empty
MessageSujet: « premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] « premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:31

« premiere rencontre… »
premiere impression…


« premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] 142_ma10

K
atniss avais fini ces cour et avais était à la bibliothèque a coter et aimer lire les livre les roman les mangas toute les sources d’histoire possible sa la fasciner elle était curieuse de lire la suite ou encore de connaitre la fin de l’histoire. Katniss rêvasser souvent en cour mais écouter le coure, une fois la bibliothèque fermé Katniss aimer aller regarder le coucher du soleil sur le toit. Mais Katniss avais oublié de prendre une veste ce jour-là et était avec des manches courte ou on pouvait voir son magnifique tatouage sur le bras. Elle en était fier de ces tatouage mais elle se doter que elle aurait froid mais peux lui importer tant que elle pouvait voir de magnifique spectacle que le coucher de soleil vu du toit. A chaque fois c’était différant pour elle car chaque jour est unique. Katniss alla donc sur le toit e l’académie et s’assit sur les bars de sécurité pour pas tomber si on est debout mais Katniss s’assit dessus. Et regarda autour et ne vu personne aux alentour puis regarda le coucher du soleil en souriant bien que le soleil, ce coucher pas encore Katniss le regarder et se sentez bien là. Personne pour lui faire des réflexions , Katniss était tranquille et commencer à voir le ciel commencer à devenir doucement oranger et entendu quelqu’un monter les escalier pour accéder au toit et ce mis comme à cheval sur les bar pour revenir doucement et regarda la porte de la sortit et entrer du toit et la vue s’ouvrir quand elle avant la bar entre les jambe et enjamba vite avec l’autre jambe la barre et se retrouva dos au coucher de soleil et vu que elle était dos au soleil était une silhouette noir peux ceux qui aller arriver . Katniss avais un brin d’aire qui fit voler ces cheveux vers la droit et retenu la méchant qu’un coter pour ne pas que elle aille dans ces yeux. Et regarda la porte pour quoi qui aller arriver si elle le connaissait ou non. Katniss ne fessais pas attention mais avais quelque pétales de rose rouge qui voler autour d’elle mais pas beaucoup.


« premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] 142_ma10


Revenir en haut Aller en bas
Marrick Velichansky
Bibliothécaire
Marrick Velichansky

Masculin

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 33
Localisation : Sur la terre


Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Age: 21
Emploi: Bibliothécaire



« premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] Empty
MessageSujet: Re: « premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] « premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:09


Prêtre, je suis hanté, c'est la nuit dans la ville,
Mon âme est le donjon des mortels péchés noirs,
Il pleut une tristesse horrible aux promenoirs
Et personne ne vient de la plèbe servile.

Tout est calme et tout dort. La solitaire Ville
S'aggrave de l'horreur vaste des vieux manoirs.
Prêtre, je suis hanté, c'Est la nuit dans la ville;
Mon âme est le donjon des mortels péchés noirs.

En le parc hivernal, sous la bise incivile,
Lucifer rôde et va raillant mes désespoirs
Très fous!... Le suicide aiguise ses coupoirs!
Pour se prendre, il fait bon sous cet arbre tranquille...
. . . Prêtre, priez pour moi, c'est la nuit dans la ville!...


Émile Nelligan - Confession Nocturne

Une autre journée qui s’amorçait comme tous les autres. Marrick était dans la bibliothèque à travailler avant même le son des cloches. Ce travail, pour plusieurs, aurait été une vraie torture. Passer tout son temps à recenser chaque livre pour s’assurer de l’exactitude du système informatique. Si le livre n’existait pas, il devait l’ajouter manuellement et imprimer une petite fiche pour ne pas informatiser le même roman plus d’une fois. S’il faussait les résultats, il allait devoir recommencer à zéro. Comme je l’ai mentionné, un travail très barbant. Or, j’ai seulement que de parler de la partie facile. La bibliothèque est ouverte et des étudiants viennent à tout bout de champ emprunter ou rendre des livres. Très facile de ne pas se mélanger avec tout ce va-et-vient. Encore, ce n’est pas tout. Marrick doit aussi répondre aux questions des jeunes, trouver les livres recherchés et même en suggérer. Résultat, il n’avait pas une minute de temps libre. Dire que des gens pensent que bibliothécaire est un emploi facile.

Aujourd’hui, Marrick décida de s’accorder une petite pause. De toute façon, il avait accumulé assez d’heures supplémentaires pour prendre une semaine de congé. Puisqu’il avait décidé de finir un peu plus tôt, il en profita pour faire une visite un peu plus approfondie de l’école. Depuis qu’il était arrivé, il n’avait fait qu’une ligne droite de l’entrée vers l’escalier jusqu’au troisième étage. Les premiers jours avaient été difficiles vu qu’il prenait connaissance de ses tâches. Maintenant qu’il trouvait peu à peu son rythme de travail, il allait pouvoir se renseigner sur son lieu de travail. Il faut dire aussi qu’il était un peu fatigué de toujours se faire poser des questions sans pouvoir y répondre : « Excusez-moi monsieur, où pourrais-je trouver le club de thé? » Ou alors : « Le salon des professeurs est à quel niveau? » Ce n’était qu’une raison de plus pour visiter l’établissement. Marrick pourrait enfin paraitre comme un employé de l’école.

Puisqu’il était au troisième, il décida de commencer par celui-ci. Malheureusement pour lui, il n’avait pas grand-chose d’intéressant. À part sa bibliothèque, ses pas ne le menèrent pas trop loin. C’était les zones réservées aux étudiants. Marrick faisait peut-être partie du personnel de l’école, mais il n’avait pas à aller se promener là-bas. Tout le monde a droit à son intimité même dans une école. Dans ce cas, direction les autres étages de l’établissement. Au lieu de descendre vers les étages inférieurs, il décida de monter. C’était un stratagème : lorsqu’il descendrait, il allait probablement être fatigué et il ne voudra plus visiter les autres étages et il rentrerait chez lui. Un vrai génie ce Marrick!

L’escalier montait toujours plus. Son instinct lui disait qu’il se dirigeait vers le toit. À moins qu’il y ait un troisième étage et demi comme on le voit dans certains livres d’espionnage ou policier. Notre bibliothécaire imaginait déjà la scène, une porte cachée qui semble condamnée. Derrière, des activités pas trop nettes des professeurs envers les élèves. Heureusement, pas de porte cachée, juste une porte tout ce qu’il y a de plus normal au bout de l’escalier. Il ouvrit la porte, une lumière oranger brouilla son regard. Marrick mit son capuchon pour altérer les rayons du soleil couchant en sa faveur. Il scruta l’endroit du regard. Une représentation quasi parfaite de ce qu’on peut voir dans les romans d’animations japonaises. Un toit plat laissant une vue superbe sur le monde. Son regard croisa finalement celui d’une demoiselle qui semblait le regarder. Surpris par les évènements, il baissa un peu plus son capuchon pour cacher son teint qui rougissait graduellement. Avant de lui sourire en bafouillant.

- Bonjour, euh il n’est pas un peu tard pour, pour être encore ici ?

*Tu sais vraiment comment commencer une converstion, bravo Marrick!!*
Revenir en haut Aller en bas
Katniss F. S. Zephirius
Protectrice
Katniss F. S. Zephirius

Féminin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28




« premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] Empty
MessageSujet: Re: « premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] « premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:14

« premiere rencontre… »
premiere impression…


« premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] 142_ma10

K
atniss fut surprise et eux a peine le temps de descendre de la barre de sécurité, elle vu d’après sa taille et son gabarit que ça n’était pas un élève et soupira de soulagement. Katniss le regarda et sourit et réfléchit à qui cela pouvais être, ce manteau elle l’avait déjà vu…Mais où ??...HO mais oui c’était le manteau du bibliothécaire !! Katniss sourit en le regardant et pensa à quoi dire. Mais il prit la parole avant que elle n’est pu dire quoi que ce soit et lui dit :

- Bonjour, euh il n’est pas un peu tard pour, pour être encore ici ?

Katniss souriait bêtement et ce gratta un peux la tête gêner et avec une goute derrière la tête car elle savais pas trop quoi répondre, il avait raison il commencer à ce faire tard et les élèves devait rentrée, mais elle ce senté tellement bien sur le toit tout comme à la bibliothèque les rare endroit où elle aimer être or mis là où elle avait passé quasiment toute son enfance, avec son père mais son père était trop pris et elle s’amuser à aller s’entrainer avec les autre membre de l’armée, et c’est d’ailleurs pour ça que elle a quasiment toujours une posture droite et militaire. Katniss pensa a une excuse mais à quoi bon mentir il n’était surement pas méchant comme personne, même plutôt gentil mais qui laisser quand même une bonne distance entre lui et les élèves. Il devait surement avoir une enfance difficile… Katniss le regarda et dit en riant un peux :

- Heu et bien comment dire …Euh bas je suis venu ici car je me senté bien et que tous les soirs je viens ici pour regarder le soleil ce couché ces magnifique de le voir ce coucher et donner ces dernier rayons, pour laisser place à la lune… Et vous M le Bibliothécaire ?? que faite vous la ?? il est tard vous devriez aller vous reposer vous travailler trop !! et puis rentrée pour retrouver une maison vide ces déprimant je préfère rester un peux ici… Oui je sais ces bête :p .

Katniss savais pertinemment que son père ne rentrée jamais et que il ne rentrée que 2 jours pendant les vacances ou que il venait uniquement pour les fête et encore il les louper toute !! Katniss avais pas vraiment le cœur de rentrée cher elle-même pour s’entrainer ou réviser… Elle préférer penser dans des endroits calme comme la bibliothèque le toit… Ou encore lire des livre autre que des romans des livre écrit en Italien ou Portugais… sa lui rappeler sa mère qu’elle n’avait pas vraiment connu. Sa mère était partie à ces 8 ans par sa faute… Elle secoua la tête pour ne pas se rappeler de ça, tout en souriant et le regarda, elle n’avait pas remarqué que il rougissait mais que il avait encore plus baissé sa capuche et ne voulez pas approcher car elle ne voulait pas trop lui faire peur à cause de sa posture. Mais avoir peux d’elle à cause de sa même si il était beaucoup à avoir peur d’elle à cause de ça. Un vent frais ce mis à souffler un peu sur le toit, et elle mis sa main sur ces cheveux pour ne pas que il aille sur son visage, ces yeux refléter à merveille les reflets or du coucher de soleil, bien que elle avait les yeux bleu. Un bleu magique remplie d’émotions-t-elle que la joie l’épanouissement le courage la vitalité. C’était presque un ciel bleu d’été ou le soleil resplendissait.


« premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] 142_ma10


Revenir en haut Aller en bas
Marrick Velichansky
Bibliothécaire
Marrick Velichansky

Masculin

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 33
Localisation : Sur la terre


Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Age: 21
Emploi: Bibliothécaire



« premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] Empty
MessageSujet: Re: « premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] « premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:13

Hrp (Marrick n’a pas un excellent japonais, alors je vais casser un peu son français quand il va parler.)

Cette demoiselle, il l’avait déjà vu quelque part, mais où. Cette posture, la couleur de ces cheveux, ce regard, tout lui était familier. La mémoire lui revint lorsqu’elle sourit. La bibliothèque, il l’avait vue quelques fois lire des livres d’animations japonaises. À quel autre endroit aurait-il pu l’avoir vu de toute façon? Surement pas dans les rues proches de l’école, il n’y va jamais sauf pour aller faire l’épicerie. Encore, il fallait qu’il prenne le temps d’observer ces gens. Bref, Marrick se souvenait d’où il l’avait rencontré. Non, plutôt vu pour la première fois, car c’est maintenant qu’il la rencontrait.

Son histoire était intéressante, elle cherchait la tranquillité tout comme lui. Elle avait raison, cet endroit était magnifique et très relaxant. Avant de dire quoi que ce soit, Marrick s’approcha du bord pour admirer la vue. Il resta cependant à une bonne distance de la jeune demoiselle. Un mélange entre sa timidité et son devoir professionnel lui dictait de garder ses distances. De plus, à cette distance elle ne pouvait probablement pas voir son teint rouge tomate. Est-ce normal de rougir en présence d’une fille quelques soit son âge. Ce n’était pas vraiment le temps de penser à ça. Bref, après avoir répondu à sa question, elle lui retourna. C’était tout à fait normal, il est tout aussi inadéquat pour lui de se trouver à cet endroit après les heures de cours. Elle rajouta une petite touche sur sa charge de travail ce qui le fit rire un peu.

-Moi, je visiter un peu l’école. Je suis un peu endormi de paraitre pour un nouveau, même si c’est le cas. Dit-il en laissant sa phrase en suspens.

Marrick profita de ce moment pour l’observer un peu plus en détail. Il plaça ses mains sur la barre de sécurité pour avoir une meilleure stabilité puis regarda au loin proche de la direction de l’étudiante. Marrick s’arrangea pour la voir discrètement du coin de l’œil. Une jeune fille mignonne avait ses petits traits enfantins. Sinon, il n’y avait pas grand-chose à dire, elle ressemblait a plusieurs autres étudiants qu’il avait vu dans les couloirs. Il y avait cependant quelque chose, elle dégageait une énergie différente. Quelque chose de difficile a expliqué. Avant qu’elle s’aperçoive de quelque chose, Marrick reprit le contrôle de son esprit, modifia la position de son regard, puis finit de répondre à la jeune fille d’une voix un peu moins audible.

- Non, ce n’est pas bête. On a tous besoin d’un lieu pour s’évader, tant mieux si tu as trouvé le tient jeune fille. Si tu t’arranges pour pas tomber, il ne devrait pas y avoir de troubles. Avec moi-même en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Katniss F. S. Zephirius
Protectrice
Katniss F. S. Zephirius

Féminin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28




« premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] Empty
MessageSujet: Re: « premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] « premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:13

« premiere rencontre… »
premiere impression…


« premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] 142_ma10

K
atniss sourit au bibliothécaire et était à moitié contente, rien que de savoir que elle devrait entrée cher elle après la déprimé… seule dans une grande maison vide sans personne juste peux être le téléphone mais à qui elle aller pouvoir parler ?? A ces amis quelle faite à l’armée ??Non ils ne peuvent pas répondre ils doivent être occupé des ami or de l’armée ?? Et bas elle n’en a pas… Elle préférait lire des livre c’était les seul qui ne la laisserais jamais tomber au moins, les livre Italien avait des trait de lecture unique on senter l’esprit de la personne qui la écrit dans ces trait. Un pays au merveilleux paysage, les plages propres le soleil la chaleur… Et les livre portugais qui avait une autre façon de présenter les choses mais toujours aussi merveilleux. Un de ces atout elle savait parler japonais pour ce faire comprendre portugais et italien il faut dire que sa mère ne lui parler que en portugais et italien un peu comme son père et aussi un peux japonais pour l’école elle n’avait aucun accent. Katniss avais un don pour les langues étrangères et le sport, elle sembler peux être fragile a l’extérieur incapable d’être la meilleur en sport mais… Sa fine taille lui permet de se faufiler sa taille de passer inaperçu son poids léger sa rapidité et son agilité son de vrai armes elle ne peut être pas de force physique capable de rivaliser mais face à l’agilité et rapidité c’était une as. Et son père lui a montrée comment sans servir, Katniss a peux être sa longue chevelure rose qui la trahie aux milieux des autre avec sa mèche qui passe sur son visage mais elle sait ce faire très discrète quand elle le veut.

Katniss le voyer s’approcher mais rester à bonne distance d’elle. Elle ne pouvait pas voir son visage et sourit timidement avec une boute derrière la tête car elle était quand même gêner que il face sa, elle le vu prendre les barre de sécurité puis leva la tête et regarda le ciel qui était oranger et un vent léger fraie souffler sur eu. Katniss eux un frisson et trembla un peux mais a la seconde d’après plus rien et mis ces cheveux en arrière en souriant, sa mèche retomba vite sur son visage. Katniss était bien même si il commencer à faire un peux frais, elle avait son sac a bandoulière a côté d’elle. Il lui répondu et elle souriat et ne dit rien. Puis peux après il dit d’une toute petite voix :

- Non, ce n’est pas bête. On a tous besoin d’un lieu pour s’évader, tant mieux si tu as trouvé le tient jeune fille. Si tu t’arranges pour pas tomber, il ne devrait pas y avoir de troubles. Avec moi-même en tout cas.

Katniss sourit en hochant la tête, elle l’aimer bien mais senté que elle devait être un poids et avait l’impression que elle était de trop. Elle prit son sac sur son épaule et s’appuya sur le rampe de sécurité et regarda en bas en souriant et répondu en riant :

- Haha… Il est simple de descendre d’ici. Et merki de me dire que ces pas bête !! Haha …Je vous souhaite quand même bonne chance ça ne doit pas être aussi simple d’être un nouveau dans l’équipe enseignante… Et merci à vous de vous occuper si bien de la bibliothèque vous le faite merveilleusement bien M. je sens que je suis de trop ici hihi je vais y aller au revoir M.

Katniss lui fit un petit au revoir de la main ferma son sac et commença a ce tournée et partir. Katniss n’avait pas fait attention qu’avant oublier un agenda par terre.


« premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] 142_ma10


[ouki pas de soucit;)]
Revenir en haut Aller en bas
Marrick Velichansky
Bibliothécaire
Marrick Velichansky

Masculin

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 33
Localisation : Sur la terre


Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Age: 21
Emploi: Bibliothécaire



« premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] Empty
MessageSujet: Re: « premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] « premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:40

Le temps semblait passer extrêmement lentement, le soleil prenait tout son temps pour disparaitre comme s’il voulait se faire regarder. Qui aurait pensé que cette boule de lumière orange s’amuse au petit jeu de se faire désirer jusqu’à la dernière seconde après avoir franchi l’horizon. Voilà au moins une chose qui ne change pas de pays en pays. Marrick cherchait encore des repères pour ne pas se perdre ici. Était-ce vraiment une bonne idée de déménager au Japon? Était-ce une décision prise à la légère pour je ne sais quelles raisons. La culture entre les deux pays était si différente qu’il était vraiment difficile pour lui de s’adapter quoiqu’il tente ardemment de le cacher. Et voilà, pourquoi fallait-il qu’une si belle chose fasse ressortir ces inquiétudes et malheurs. C’est tout à fait injuste. Marrick garda tout de même son air serein pour ne pas égayer les soupçons envers la jeune enfant. Il ne savait pas si elle pouvait voir son visage, mais autant mieux ne pas courir de risque. De toute façon, il fallait bien qu’il s’entraine à garder ses émotions au plus profond de lui. Si tous apprenaient, il perdrait surement son emploi. Il commençait amèrement à regretter sa décision de visiter l’école.

Par le timbre de sa voix, Marrick sut que sa réponse avait plus à l’étudiante ce qui le ravit. Cependant, la façon dont elle conclue eut complètement l’effet contraire. « Je sens que je suis de trop », il doit avoir une erreur, Marrick devait avoir mal entendu. Après que l’étudiante eut prononcé ces mots, il commença à se sentir mal. C’est lui qui vient la déranger dans son lieu de tranquillité et de réflexion et elle dit être de trop. De plus, elle était déjà en route pour quitter le toit. Marrick ne pouvait certainement pas l’empêcher de partir au contraire, mais il pouvait au moins s’excuser de l’avoir dérangé. Elle avait peut-être envisagé de rester plus longtemps et Marrick venait de gâcher ces plans. Il se retourna pour lui parler, mais il ne voyait pas vraiment comment l’aborder. Par chance, le bibliothécaire vit un petit livre sur le sol. Il était certain que ce livre ne se trouvait pas là à son arrivée sur le toit. De plus, le document se trouvait proche d’où la jeune fille se tentait il y avait quelques instants. Ce livre ne pouvait être qu’à elle. Voilà sa chance, il ne devait pas la rater. Marrick ramassa le journal. Sur la couverture de celui-ci, on voulait lire le nom suivant : F.S Zephirius. Probablement le nom de famille de l’étudiante; il n’y avait qu’une façon de le savoir.

- Euh mademoiselle Zephirius vous avez échappé ceci.

Une petite brise de vent caressa le visage de Marrick et fit rabattre son capuchon derrière sa tête. Laissant apparaitre au grand jour son teint rouge tomate et ses cheveux blancs cassés. Le contact visuel allait être assuré, il ne pouvait pas se retourner net ou remettre son capuchon. Ce serait beaucoup trop impoli. Marrick devait s’excuser maintenant avant que l’étudiante ne dise un mot. Il réussit à ouvrir la bouche; mais quel fiasco!

- Ne… ne dites pas être de trop, en fait non… euh et bien c’est moi qui vous ai dérangé. Je… je nuis donc à votre confort ainsi… eh non alors si vous n’êtes … pas bien… euh non mal à l’aise j’en suis navré je n’aurais pas dû venir ici.

Revenir en haut Aller en bas
Katniss F. S. Zephirius
Protectrice
Katniss F. S. Zephirius

Féminin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28




« premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] Empty
MessageSujet: Re: « premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] « premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:13

« premiere rencontre… »
premiere impression…


« premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] 142_ma10

K
atniss était sur le chemin pour partir, elle avait son sac a bandoulière sur une épaule mais elle ne senter pas que il était un peu plus léger que lorsque quelle est arrivé. Katniss n’avait même pas remarqué que le livre auxquelles elle tenait le plus, le seul souvenir de mère elle l’avait oublié. Dans ce livre elle avait une photo de ces parent et elle bébé et une de ces 2 parents tout seul. Elle n’a connu sa mère que peu de temps… Et son père qui a essayer de la sortir de cette peine et de t’en de remord, car Katniss croie encore et toujours que la mort de sa mère est de sa faute. Elle la vue par terre sous la luis allonger avec des trace de pneu sur elle un voiture plus loin des gens affoler autour d’elle. Cela la hanter encore, elle n’aimait pas rentrée toute seule et être seule cher elle… Et c’est ce que elle fessait tous les jours, rentrée seule être seule à la maison, vu que son père travailler et que il ne pouvait pas tout le temps être là. Il était très rarement la, même pour les fête il avait du mal à se libérer. Ce livre c’était sa mère qui l’avais faite pour elle, sa mère voulez lui transmettre un petit carnet pour les moments dure a passer pour que elle surmonte ces épreuve elle l’avait fini et elle n’eut pas le temps de lui donner, alors son père s’en chargea. Katniss ne quitta plus jamais ce journal même quand elle fut entrainer au saint de l’armer elle le garder précieusement.

Katniss fut à peine à la porte pour sortir que le bibliothécaire l’appela timidement, Katniss senter la voix un peu timide du beau jeune homme et eux des millions d’idée de chose quelle aurais pu dire ou faire de déplacer a son égard. Katniss baissa la tête toute déprimer en pensant et ce tourna vers lui tête baisser et les yeux fermer comme une petite de 3 ans qui ce fait gronder pas son papa. Mais quand elle entendu « échappé ceci » elle leva la tête et ouvrit les yeux, elle avait oublié quelque chose ?? Elle vu le livre que sa mère avait fait pour elle et eux les yeux presque en larmes, ce livre était ce que elle avait de plus précieux. Katniss en pleurée quasiment et il lui dit que c’était lui qui était de trop ici et que elle ne devait pas se sentir mal… Katniss alla vers lui doucement. Katniss avancer doucement car il avait l’aire asser timide et il avait en plus sa capuche qui était retombé, il rougissait, il était tout mignon comme ça. Elle lui remit sa capuche en ce mettant sur la pointe des pieds car il était bien plus grand quelle, même si pour certaine personne sa pouvais passer pour de l’impolitesse, pour Katniss elle s’en ficher un peu et si il était mieux comme sa alors que il garde sa capuche ça ne la déranger pas. Katniss lui sourit avec un sourire angélique remplit de gratitude et dit avec sa voix douce habituelle et un peux tremblante :

- Merci beaucoup…. Garder votre capuche si vous préférer la garder…Ce livre c’est ce que j’ai de plus précieux merci de m’avoir fait remarquer que je l’avais laissé ici par égarement je ne sais pas ce que j’ai fait si vous ne me l’aviais pas dit…



« premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] 142_ma10



Dernière édition par Katniss F. S. Zephirius le Dim 27 Jan - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marrick Velichansky
Bibliothécaire
Marrick Velichansky

Masculin

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 33
Localisation : Sur la terre


Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Age: 21
Emploi: Bibliothécaire



« premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] Empty
MessageSujet: Re: « premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] « premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:45

Ridicule, c’était le seul mot que Marrick avait en tête. Non, plutôt le premier mot qu’il pensait que la jeune demoiselle pensait de lui après le charabia qu’il venait de dire. C’est avec peine que Marrick avait compris ce qu’il avait dit, alors elle. Il s’attendait à un rire moqueur avant de prendre ce qui lui appartient et par la suite partir, mais non. Elle se retourna l’air abattu avant de porter son regard sur le livre. Son visage changea subitement; plusieurs émotions avaient subitement parcouru les traits de son beau visage enfantin. Marrick lui tendit le livre et attendit qu’elle vienne le chercher.

À la vitesse qu’elle s’approchait, Marrick commença à douter que le livre ne fût pas une priorité. Normalement, il aurait eu le réflexe de reculer, mais cela aurait été un véritable manque de respect. De plus, quelle mauvaise impression il aurait faite : « un bibliothécaire qui a peur des élèves » Marrick resta donc sur place sans bouger, silencieux, en se demandant ce qu’elle voulait faire. Par contre, son non verbal parlait à sa place : son teint continuait de rougir progressivement et il commençait à avoir un peu chaud. Tout de même, il porte une veste par-dessus ses vêtements malgré la saison chaude. C’est normal qu’il ait des chaleurs non? Bon, c’est vrai que le soleil laisse place à la nuit et que des brises froides apparaissent à des intervalles irréguliers... Oui, il était mal à l’aise, mais ce n’était pas la faute de l’étudiante. Marrick n’était pas vraiment bien en présence d’une dame. Marrick essayait le plus possible de conserver une expression neutre, mais amicale. Avec la petite scène qu’elle était de trop, il ne fallait pas que Marrick lui rajoute d’autres arguments pour partir.

Elle était à quelques centimètres de lui, il pouvait sentir son parfum ainsi que l’odeur de son shampooing. Détourner le regard était impossible, Marrick ne pouvait pas manquer ses magnifiques yeux bleus. Il aurait pu facilement se faire hypnotiser par ces yeux et… Non, non non !!! Marrick ne devait pas, il faisait partie du personnel de l’école. Rapidement, son regard bifurqua et il fixa le petit tatouage sur la joue de l’étudiante. Le rapprochement de la petite fille fut cours, elle prit juste le temps de remettre le capuchon du bibliothécaire en place. C’était gentil de ça part. Son geste aida à calmer un peu Marrick qui reprit un peu de ses couleurs originales. Un sourire vint même se poser sur son visage. Néanmoins, sa tête redevint basse, assez pour qu’il puisse fixer les pieds de la jeune fille. Malheureusement pour ce pauvre bibliothécaire, son geste proposait qu’il regarde la poitrine de l’étudiante, mais comment pouvait-il le savoir. Après quelques secondes, il se décida à parler.

-Merci mademoiselle, c’est gentil de votre part.

Après ces simples paroles, Marrick releva la tête toujours en souriant.

-Ne partez pas à cause de ma présence, de toute façon je dois y aller et faire le tour des autres étages de l’école avant qu’il ne soit trop tard.

Dit-il en lui tendant le livre du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss F. S. Zephirius
Protectrice
Katniss F. S. Zephirius

Féminin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28




« premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] Empty
MessageSujet: Re: « premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] « premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:13

« premiere rencontre… »
premiere impression…


« premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] 142_ma10

K
atniss pris doucement son livre et le ramena contre sa poitrine en souriant et pu distinguer dans l’ombre de sa capuche discrètement que il sourit un peux quand elle lui remit sa capuche. Katniss se sentait un peu mal alaise que elle est oubliée la chose la plus importante à ces yeux, une Bourrasque de vent soufflât d’un coup fessant virevolter les cheveux de Katniss et la poussa fort contre le bibliothécaire, elle ne fit donc pas exprès et se retrouva contre le beau jeune homme, Katniss devenu rouge et recula vite en rougissant et étant totalement confuse.

« premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] 146020KatnissF


Katniss recula assez vite une fois que le vent passa, elle ne savait pas quoi faire pour dire que elle était désoler…. Surtout que le jeune homme devait être encore plus mal alaise qu’elle…Katniss était rouge et dit en baissant la tête pour éviter que il soit plus troubler par son regard :

- Vraiment désolé pardon !!... Je n’ai pas fait exprès c’est le vent qui ma pousser…. Je vous demande pardon et merci pour tout je dois rentrer chez moi aussi car il se fait tard…Je... commença t’elle et menti en continuant Mon père va s’inquiéter si je ne rentre pas maintenant… je vous demande pardon et merci encore une fois pour mon Journal.

Katniss tourna donc les talons et rangea son journal dans son sac et pensa toute timide pour le jeune homme elle voulait lui demander son nom mais la… Elle n’ausai même plus ouvrir la bouche et rester debout dos a lui sans bouger. Elle avait peur d’avoir provoqué des réactions extrême cher lui, elle venait à peine de rencontrée le bibliothécaire et elle venait de déclencher sa…. Bravo Kat ta chance a encore jouée en ta faveur, joue au loto la prochaine fois je te jure tu as toute les chances pour PERDRE … Katniss chercha les clés de cher elle dans son sac et ouvrir la poche ou elle était d’habitude et ce figea. Les clés de cher elle… Disparut…. Katniss ne bouger plus et réfléchissait en gardant son sang-froid ais restant figée et ce rappeler que elle les avait laissé dans un coin de la bibliothèque et eu un goute derrière la tête et pensa que ….La bibliothèque… EST FERMER A CETTE H LA !! Encore de la chance pour Mlle kat la grande chanceuse !!



« premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] 142_ma10


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] Empty
MessageSujet: Re: « premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] « premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première nuit [ Libre ]
» Marrick Velichansky
» Les livres de cours. Pv [ Marrick Velichansky ]
» Tout est nouveau pour moi [PV MARRICK]
» « C'était l'histoire d'une reine, d'un chat et d'une Alice » [ PV Marrick and Katniss ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'école :: Le toit-