Êtes-vous prêts à découvrir son secret ?
 
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Chik chiki Boum! [Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kacao Elaniel
CPE
Kacao Elaniel

Masculin

Messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 28
Localisation : Nul part donc partout!




Chik chiki Boum! [Sora] Empty
MessageSujet: Chik chiki Boum! [Sora] Chik chiki Boum! [Sora] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:01

Marche après marche l'ascension du bâtiment se faisait doucement, on sentait l'odeur de son café remuant dans sa tasse des étages en dessous mais lui ne s'en préoccupait pas. Son odorat délicat ne flairait plus que la bêtise maladive des gens, ou bien simplement les ennuis, et pour être honnête envers lui même. Heureusement que ces gens existaient bel et bien, sinon la vie serait bien ennuyeuse ici bas. Il mordillait le bout de sa cigarette, la laissant se balader au bout de ses lèvres, roulant d'un côté à un autre. Il était seize heure passé, les élèves n'allaient pas tarder à finir les cours, donc il ne devrait plus se passer grand chose jusqu'à ce soir. Kacao avait donc décidé de terminer sa journée sur le toit, point d'observation stratégique et lui permettant de voir en étant vue ce qui en générale dissuadait les élèves de faire de mauvaises choses! C'étaient les arguments sensé justifier son envie de prendre l'air, au cas ou le proviseur ou un membre du personnel lui demande ce qu'il faisait ici. Son bureau lui avait semblé être une véritable cage ses derniers jours, en plus d'être assez petit il était encombré d'affaires confisquées, et d'objets oubliés par des étudiants insouciant. Un jour il organisera une vente des affaires retrouvées dans la cours, ça devrait réveiller une partie de ces élèves bien trop distrait.

Un soupir le sortit de ses songes bien superficiel et inutile. Il était en train de se laisser entraîner dans cette spirale infernale qu'était la relation adulte élève, il n'avait pas le titre de professeur pourtant il devait en quelque sortes faire respecter l'ordre au sein de l'établissement. Une fois arrivée au sommet des marches il poussa la porte qui menait à l’extérieur, un ciel dégagé l’accueillit à bras ouvert, accompagné de son ami le vent qui lui souffla au visage. Le Conseiller s'approcha du bord du toit, puis y déposa sa tasse, allumant sa cigarette en regardant depuis son perchoir un petit groupe d'élèves bouger d'un côté de la coure à un autre. Un fin sourire étira ses lèvres, il se sentait réellement revivre, il se laissa lentement tomber puis regarda l'horizon en consumant son vice. Il ne savait plus vraiment pourquoi il était là, son travail était devenue monotone depuis qu'il avait quitté son lycée de délinquants écervelés. Le vent manqua d’emmener son chapeau avec lui, obligeant Kacao à porter sa main à ce dernier pour le retenir. Il avait oublié de prendre son livre avec lui, le temps passerait sûrement moins vite, ce n'était pas plus mal il n'était pas pressé aujourd'hui. Des moments de tranquillités comme celui là était rare, le secrétariat avait toujours des papiers à lui faire signer, et on lui demandait systématiquement son avis sur tout. Sans parler des professeurs qui en se débarrassant des éléments perturbateur se sentaient obligés pour marquer le coup de les envoyer dans son bureau alors que l'étude les attendait avec impatience! Un nouveau soupir s'échappa avec un long nuage de fumé, suivit de quelques mots:

- On se fait vraiment chier sur terre ...

Pourtant son visage affichait toujours un petit sourire de vicieux, comme si il sentait quelque chose arriver. Oui quelque chose n'était pas loin, ça allait lui tomber dessus dans pas longtemps. Ne me demandez pas pourquoi? Ni comment il sait ça! Je sais simplement que c'est son instinct qui lui parle, son expérience son vécu, cette malchance, cette défaite qui lui colle à la peau depuis plus de vingt ans! Son sourire s'élargissait progressivement, alors qu'il jetait au loin son mégot de cigarette. Peut être que la chose était déjà là, cachée pour ne pas attirer son attention. Le Cpe se retourna, faisant face à la seule entrée et sortie du toit. Peut être que quelqu'un allait bondir de cette porte, ou alors plonger dedans. Quoi qu'il en soit il se passerait finalement peut être quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas

Chik chiki Boum! [Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sora Nishimura [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'école :: Le toit-