Êtes-vous prêts à découvrir son secret ?
 
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez

Première nuit [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Taiga Aisaka
Eleve
Taiga Aisaka

Féminin

Fiche de présentation : Oye, clique ici.
Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2012


Feuille de personnage
Situation: Inconnue
Age: 17 ans
Emploi: Élève



Première nuit [ Libre ] Empty
MessageSujet: Première nuit [ Libre ] Première nuit [ Libre ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:39

Le premier jour dans ce pensionnat. Taiga était complètement vannée après cette journée épuisante passée dans cet établissement scolaire. Elle n'y faisait pas grand-chose mais était fatiguée quand même... Peut-être était-ce dû au fait qu'elle se plaigne trop souvent ? Avec une grande valise et plusieurs sacs, la jeune fille traversait un couloir où se trouvait toutes les chambres des filles. Une rangée de portes semblait l'enfermer, et celle-ci s'arrêta net devant l'une d'entre elles. Le chiffre 1 ornait la matière qu'était le bois. Parlons un peu du côté esthétique ; ce pensionnat était très bien entretenu, et était plutôt charmant. Le carrelage était étincelant, les fenêtres laissaient passer la lumière lorsqu'il faisait jour, le papier-peint qui couvraient les murs avaient un aspect assez chic. Il y avait de quoi y être à l'aise. Toutefois, cette école renfermait quand même quelque chose de mystérieux ... On ne savait pas quoi ni pourquoi. Revenons maintenant au présent. La jeune fille aux longs cheveux châtains qui avait posé toutes ses bagages à côté de ses pieds se tenait devant la porte. Elle enfonça la clé ( qui était fournie à les étudiantes qui allaient occuper cette chambre en compagnie de notre jeune internée. ) puis finit par poser sa main sur la poignée, et ouvrir doucement la porte qui laissait échapper un long grincement. La fameuse chambre, qui s'éclaira par les lumières du couloir et par l'ouverture de la porte, était 'décorée' de trois lits qui avaient l'air plutôt confortables ( grâce aux draps blancs et aux matelas épais qui avaient un aspect cotonneux ), ainsi que trois lampes de bureau, qui étaient posées chacune sur un chevet, placé à droite de chaque lit. Taiga poussa un soupir qui caractérisait sa soi-disante "fatigue", et elle poussa ses sacs et ses valises qui contenaient toutes ses affaires avec son pied, pour les mettre prêt du lit qui était le plus à gauche de l'entrée. Elle s'élança sur le lit, et l'atterrissage "rebondissant" se fit à plat ventre. Les draps étaient sentaient la propreté et la fraîcheur, et le matelas était très moelleux, ce qui incita Taiga à plonger sa tête dans le doux oreiller qui se trouvait sous son menton; et ce fut ce qu'elle fit, avant de dire :

« Hmgnn je prends ce lit-là ! ~ » déclara-t-elle, réjouie en tâtant son oreiller.
Première nuit [ Libre ] 62

Il était à peu près 20 heures. Les élèves avaient dîné à 18h30, dans la grande salle à manger du pensionnat. Normalement, les deux autres étudiantes ne devaient pas tarder à arriver. C'était l'extinction des feux pourrait-on dire; en effet, des surveillants effectuaient des rondes dans les couloirs. Les élèves étaient interdit de sortir de leur chambres la nuit, sauf pour aller aux toilettes. Taiga avait enfilé sa petite robe de nuit à volants, éteignit la "grande lumière" pour allumer la lampe de bureau qui se trouvait sur le chevet, puis ouvrit la fenêtre et avoir une vue sur cette ville japonaise. La nuit était déjà tombée, la jeune fille regardait en bas, où deux garçons se faisaient disputés par un surveillant pour traîner dans la cour alors qu'ils devraient déjà être dans leurs chambres. Puis, l'internée prit un air réfléchit, s'accoudant sur les bords de la fenêtre :

« Mes 'voisines' ne devront plus tarder à arriver, à moins qu'elles se soient perdues .... » dit-elle.
Première nuit [ Libre ] 17442734

Hrp : Katniss et Grenat, n'hésitez pas à réjoindre le RP, et les autres aussi, vous pouvez très bien vous être trompé ou je-ne-sais-encore ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://yula-alanbard.deviantart.com

Première nuit [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick]
» Une journée à la plage![libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'école :: Le troisième étage :: Zone réservée aux filles :: Les chambres :: 001-