Êtes-vous prêts à découvrir son secret ?
 

Partagez

Une journée à la plage![libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Ookami
Protectrice
Luna Ookami

Féminin

Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2013




Une journée à la plage![libre] Empty
MessageSujet: Une journée à la plage![libre] Une journée à la plage![libre] Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:04

Et dire que j'avais penser à tout! Bon un petit Flash-Back serai le bienvenue.
Le week-end commençais, car oui aujourd'hui c'est Samedi et ensoleillé en prime! Vue qu'il faisait trop chaud pour que je reste dans le pensionnat. Je pris un sac avec une serviette, mon téléphone, mon mp3, mes clé et de l'argent ... J'ai l’impression d'oublier un truc là... A oui l'autorisation! Je demanda donc à ma supérieure si je pouvais prendre un jours de repos à la plage... Yes! Elle a dit oui!
Je mis directement mon maillot, une chemise blanche, un short et vue que j'ai rien d'autre des baskets.
Let's go! Je me casse d'ici! Et direction la plage!
Vu que je n'ai pas le permis, il a fallut que je prenne un bus, un autre, un autre encore et enfin prendre le dernier qui me dépose directement devant!
Je me dirige maintenant vers la mer, enlevant mes basket, recevant une douce brise, en sentant le sel marin sous la chaleur accablante. Elle était vraiment bombée, cette plage. Mais j'ai pas vraiment le choix, soit c'est ici, soit je crève au pensionnat. Je préfère ici!
Je m'installa à pas plus de 19 mètre de la mer. Je met ma serviette, j'enlève ma chemise, faisant siffler un groupe de mec. Enfin, j'en sais rien mais, j'ai cru les avoir entendu siffler.
Je fouilla dans mon sac, cherchant la crème solaire ... Et merde! Fin du flash-Back!
Je me met a regardai de droit à gauche cherchant quelqu'un qui voudrait bien me prêter sa crème...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.narutorpg.org/
Mael H. Winchester
Eleve
Mael H. Winchester

Masculin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : A l'ecart des autres.




Une journée à la plage![libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage![libre] Une journée à la plage![libre] Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:23

Une journée à la plage! | Libre


Une journée à la plage![libre] 196127tumblrmhv7xafpJ61r9uhjpo1250
Hope Maël | Winchester.

Le bonheur c’est ce relevé de ces erreurs





    Hope n’avais pas cour ce jour-là il ne voulait pas croiser des personne de sa classe donc il présuma que il était au centre-ville, vers les arcades de jeux. Il décida donc le matin même d’aller préparer son planning de la journée. Malgré son caractère lunatique c’était une personne très ponctuel, même si la-il n’avait pas d’horaire à respecter il préférait quand même avoir un emploi du temps au cas où comme sa il pourrait faire plus de chose avec plus de temps.il alla ce laver tout en pensant a ce qu’il ferait aujourd’hui…Il sortir un bon quart d’heure après il enfila son maillot de bain et marqua sur le tableau des emplois du temps que-il aller à la plage toute la journée. Personne n’était encore lever, il le sentie alors il remonta dans sa chambre et mis son maillot et s’habilla puis alla préparer le petit déjeuner. Hope préparer le petit déjeuner tout en pensant a tout ce qu’il devait amener pour cette journée plage. Une petite détente. Il entendu un porte s’ouvrir et avait terminé de préparer le petit déjeuner et installa ce que il avait fait à table. Il vu alors un des deux hommes qui lavais adopter arriver c’était son ancien professeur de Musique. Ces vrai que il se lever toujours de bonne heure, il lui sourit et lui dit bonjour très poliment. Ne voulant pas l’importuner juste après son veille il ne parla pas trop et entendu que il lui répondu en souriant avec toujours sa belle voix : « Bonjour petit Espoir♥♥, tu as bien dormie ?? » Hope passa sa main dans les cheveux blanc encore humide et dit que il avait eu un peu de mal comme toujours mais que ça aller…Puis quelque minute plus tard une deuxième porte s’ouvrir et vu son ancien professeur de sport arriver toujours dans la brume du matin et il lui dit également bonjour. Et le professeur le regarda et mis du temps à dire également Bonjour. Le professeur de musique avait une goute derrière la tête en regardant son ami et en pensant que il était toujours très lent au réveille bien que cela soit un professeur de sport. Hope les regarder ce réveiller et trouver que c’était vraiment le jour et la nuit. Et vraiment les contraire un rapide et énergique au réveille et un lent sans énergie au réveille. Et le soir c’était totalement l’inverse… C’était vraiment amusant à voir. Hope leur souriait et il n’y avait que a eu que il souriait comme ça. Car son sourire était sincère. Lui qui était lunatique et renfermer, il ne l’était pas avec ces deux hommes. Hope n’était plus le monde dans lequel il vivait, et ces deux hommes lui font comprendre et apprendre des choses sur la vie que sa mère et son père aurait pu lui apprendre. Mais malheureusement il n’était tous les deux plus de ce monde. Dans la tête de Hope à présent on ne le prenais que pour bouche troue ou encore un bon mec à draguer. Il en soupirer en cour et rester toujours à l’écart des élevé un livre a la main et avec des écouteurs dans les oreilles. Et sa timidité et son renfermement sur lui-même ne l’aidée pas beaucoup. Hope c’était perdu depuis la mort de son père. C’était son model, et des qu’il fut mort sa mère enfin du moins l’esprit de sa mère mourut aussi et elle succomba a certaine substance et d’autre chose interdit et le batter. Il a depuis une certaine appréantion des femmes. Mais ces deux profs le rassurer et l’encourager à aller de l’avant. Il avait toujours préférer la musique et le sport comme matière et était assez complice avec ces deux professeurs. Il faut dirent aussi que ils l’avaient sortie de situation encombrante et surtout à ce reconstruire un peux plus à l’étranger. Il lisait beaucoup mais la plus part du temps quand il lisait c’était dès l’ivre écrit en anglais, en Amérique il ces habituer a l’anglais et comme il le parler couramment cela lui facilite la vie. Il sauf dire que les langues la musique et le sport était ces atout mais ne luis parler pas de math. Il les déteste il ne comprend rien à toute ces formule de X et de A puis de X au cube… Le vrai calvert…Le professeur de music lui sourit et alla voir le tableau et marqua ce que il aller faire aujourd’hui et vu que pour Hope c’était plage et sourit : « Ho notre Hopy va à la plage ?? Super tu veux que je te dépose et que je vienne te chercher à l’heure que tu veux ?? J’ai des course à faire toute la journée donc toute la journée dehors♥♥ » Hope le regarda et lui dit d’accord si ça ne poser pas de problème, et il faut dire que il était toujours énergique le matin. Hope regarda le prof de sport toujours dans le brouillard toujours pas capter. Le prof de musique le fixa et pris une bassine d’eau et en envoya sur son ami qui ce réveilla instantanément et tremper il commencairent à chahuter, Hope souriait en les voyant faire. Hope alla donc monter à l’étage ranger ces affaire dans son sac a bandoulière et descendu et le posa a l’entrée. Et alla les regarder et toussota en riant et dit : « Il faut manger le matin et non ce battre … » Les deux amis s’arretairent puis se mirent à rire et commenssairent à manger et lui fessant des compliments sur ces plats toujours bon voir délicieux. Hope alla donc ce faire à manger pour la plage et mis 2 petit sachet de gâteau aux céréales. Et 1 petite bouteille de coca et une grande bouteille de Ice Tea au cas où on ne sait jamais si il avait soif. Il faut dire il boit plus que il ne mange. Une fois que les deux eurent fini et préparer le professeur de musique pris Hope avec lui et mis son sac dans le coffre de la moto, Hope alla faire un bisou au professeur de sport et alla rejoindre celui de musique et pris le casque de moto et monta sur la moto et vu son prof monter à son tour et démarrer. Hope s’accrocha et regarda autour, le prof alla en direction de la plage mais en route du ralentit par des accidents. Un bus c’était retournée sur la route à cause d’une voiture qui avait dû foncer dedans…. Vraiment la nature humaine était vraiment destructrice…Un fois arriver Hope descendu et alla prendre son sac et dit au revoir à celui qu’il prenait pour un second père, et le regarda partir et all sur la plage en enlevant des chaussures et ce mis à l’écart des autres personne. Oui encore mais que voulez-vous ?? Vous ne le changerait pas, il y a bien des rumeurs sur lui qui disais que il avait peur des autres hommes en General. Mais en faite non ces juste que il est très coincer. Il enleva donc son pantalon et enleva son t-shirte et ce mit en maillot et regarda la plage et la mer, il écouter ce son mélodieux…. La brise marine lui caresser le visage…. L’odeur de la mer, le sable fin sous sa serviette qui était chaud grâce au soleil qui les réchauffer… Une belle plage et il faut dire que là il était tranquille, même si il avait envie d’aller se jeter dans l’eau…

    Une journée à la plage![libre] 713785tumblrmifbc9IGTe1qcvkfoo1500



Revenir en haut Aller en bas
Luna Ookami
Protectrice
Luna Ookami

Féminin

Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2013




Une journée à la plage![libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage![libre] Une journée à la plage![libre] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:55


Une journée à la plage! [libre]





P
utain... Les gens ne sont vraiment pas serviable.
Sur toute la plage, j'ai dû demander à au moins une bonne trentaine de personne, aucune n'a bien voulu me prêté. Bande d'égoïste. Et dire que j'aurai plus évité ça si je ne l'avais pas oublié ma crème.
J'avance sous le soleil brûlant. À force, je vais attraper un coup de soleil.
En plus, l'heure où le soleil tape le plus fort approche... Je n’ai pas envie de prendre un coup de soleil! Comme tout le monde! Mais tout le monde est égoïste! Raaa… J’en ai marre ! Je n’ai pas envie de dépenser mes sous pour utiliser des crème qu’une fois !
Aller ma Luna… Marche encore… Qui sait … Peux
-être que tu trouveras quelqu’un à force de demander.

- Il y a quelqu’un qui voudrait bien me prêter sa crème solaire ?

Et encore un rejet. Je commence à péter un peu les plombs.
Je rigole pas, j’en ai marre.

Je vis un garçons, il était seul dans un coin. Je m’approche de lui. J’espère que lui au moins serai assez sympas pour me prêter sa crème, si je tente pas, je saurais pas.

-Bonjours… J’ai oublié ma crème, s’il vous plait vous voulez bien me prêter la vôtre ?


Faite qu’il accepte !
Faite qu’il accepte !
J’ai une boule au ventre, j’ai pas envie de dépenser de l’argent pour ça sinon, je mange pas ce midi. J’ai pas envie de faire une diète


Crédit: Cali' in epicode

Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.narutorpg.org/
Mael H. Winchester
Eleve
Mael H. Winchester

Masculin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : A l'ecart des autres.




Une journée à la plage![libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage![libre] Une journée à la plage![libre] Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:01

Une journée à la plage! | Libre


Une journée à la plage![libre] 196127tumblrmhv7xafpJ61r9uhjpo1250
Hope Maël | Winchester.

Le bonheur c’est ce relevé de ces erreurs





    Hope était arrivé à la plage il s’était installer dans son coin, seul éloigné des autres personnes. Sa serviette à plat sur le sable chaud son sac posé à côté de sa serviette. Ces habits posés juste à côté de son sac sur sa serviette. Il ne remarqua pas vraiment quand une ravissante jeune fille aux cheveux noir s’approcha de lui, elle avait des yeux si claire et ces contour de pupille ne ce voyer pas très bien. Hope ne la remarqua que lors ce quelle fus a seulement 5m de lui. Elle sembler avoir déjà pris un coup de soleil sur le dos, mais pourquoi viens t’elle vers lui ce fus s première question enfin celle qui lui venu tout de suite en tête. Hope ce sentait gêner face à elle. Il la regarda avancer vers lui tout en essayant de cacher sa timidité, ce qu’il arriver très bien à faire. Que pouvait qu’il faire face à une aussi charmante jeune fille ?? La seconde question qui lui venu en tête c’était pourquoi avait-elle un coup de soleil ?? Ou peux être qu’elle avait trop pris le soleil et que sa crème n’était pas assez forte. Ce n’était que des suppositions toujours, il la vue encore s’approcher de lui et ne savais pas trop quoi faire pour ne pas montrer sa gêne même si il la camoufler très bien en extérieur. La jeune femme lui demanda donc si il pouvait lui prêter sa crème solaire, apparemment elle avait dû l’oublier. Hope en était sur il avait presque touché juste. Elle sembler un peux énerver et lasse, Hope ne put s’empêcher de faire juste un petit sourire en coin, car les gens de ce coin il savait très bien que il n’était pas très serviable. Et surtout que si ces pour un inconnu ils diront toujours non. Elle avait surement du le demander à un paquet de personne dans ces cas-là. La pauvre, mais il fut étonné que on est pu refuser de la crème a une aussi jolie jeune femme, qui avait pourtant un beau corps comme le sien même si il n’était pas mateur la silhouette d’une femme parle. Il ne l’avait même pas regardé, il ne mater pas-il observer les mouvements et non le corps. Il alla donc prendre sa crème dans son sac et lui tendu et tourna un peux la tête ces cheveux cachant un peu plus son visage et fis mine de regarder la mer. Il ne voulait pas que elle le reconnaissait, il avait le don pour enregistrée les visages, et il l’avait déjà vu a l’académie. Si son souvenir était bon elle devait s’appeler Luna. Même si elle ne lui avait rien fait, il ne voulait pas que elle le reconnaice il ne voulait pas que l’on se moque de ces occupation ou même le fait de savoir que il est allé à la plage. Il préférer plus que personne ne s’occupe de lui. Discrétion est son plus grand ami, et surtout il déteste les personnes qui ne sont pas franche. Que ce soit une femme ou un homme, car il a découvert par lui-même que les femmes peuvent être aussi cruel qu’un homme ; même si certaine femme et certain homme son franc et gentil. Les hommes qui cherche le sexe l’argent et l’alcool son des hommes à éviter, les femmes dragueuse aussi. Il a aussi appris que quand quelqu’un venais à lui c’était souvent pour profiter de lui. Il la aussi remarquer dans son passer les filles de sa primaire le rabaisser et le traiter, mais la quelque année après être revenu d’Amérique quand il croiser des filles elle était devenu toute douce et docile. Les américaine étaient bien plus franches qu’elle, et elle l’avait gentiment prévenu qu’il aurait surement du succès auprès des filles vu comment il était mignon comme tout. Il a d’ailleurs toujours des contacts avec elle. Il contacte des amis par lettre et 1 ou 2 fois par mois au téléphone. Et il aimer leur téléphoner car c’était ces seul amis. Ici au japon personne, ou si oui elle l’on oublier ou elle on changer ou alors morte. Et ces bien triste à dire car un jeune garçon si mignon avoir un passer si douloureux….C’était vraiment triste. Apres lui avoir passé sa crème solaire il sortit sa bouteille de coca car il avait soif, il ouvrit la bouteille en priant quelle ne le reconnaisse pas. Et pour ne pas être impolis-il répondu avec une voix tellement enfantine et tout bas :

    - Bonjour…Tenait ici les gens ne sont pas serviable et ne pense qu’a eu… Vous devriez mètre de la crème contre les coups de soleil sur votre dos, vous avait un gros coup de soleil…


    Hope avait une peau si claire, et douce… Et tout le monde croie que sa peau est très sensible au soleil. Sauf que pas du tout elle résiste étonnamment bien au soleil, mais pour plus de sécurité il avait une crème solaire très bien qui servait aussi quand il y avait des coups de soleil. Il espéra donc qu’elle ne lui demanderait pas de lui en étaler sur son coup de soleil. Il ne se verrait pas étaler de la crème sur le corps d’une femme.

    Une journée à la plage![libre] 713785tumblrmifbc9IGTe1qcvkfoo1500



Revenir en haut Aller en bas
Luna Ookami
Protectrice
Luna Ookami

Féminin

Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2013




Une journée à la plage![libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage![libre] Une journée à la plage![libre] Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:57

Une journée à la plage!↔ Libre♥

Quand je commence à m’approcher de lui, il avait l’aire un peu … Gêné. C’est peux être parce que je suis une fille. Je ne sais pas. Mon dos me faisait un peu mal, ça me fait un peu mal. Je crois que j’ai vraiment choppé un coup de soleil… Et merde.
Il alla prendre sa crème dans son sac et me la tendit. Yes! Il faisait mine de regarder la mère. Je l’ai déjà reconnue, je n’ai pas vraiment un don. Mais je retiens facilement les différents visages que je croise, ce qui n’est pas vraiment le cas des prénom et nom. J’ai oublié comment il s’appelle.
Je prends la crème.

« Bonjour…Tenait ici les gens ne sont pas serviable et ne pense qu’a eu… Vous devriez mètre de la crème contre les coups de soleil sur votre dos, vous avait un gros coup de soleil… «

Je remercia le garçon en souriant. Merde mais ce n’est pas un gamin non plus ! Mais il m’a répondu sur un ton un peu enfantin. Je n’ai pas pu m’empêcher d’y penser. J’étala ensuite la crème sur tout le corps. J’ai quand même réussis à m’en mettre dans le dos avec l’aide de mon revers de main. Aïe ! Je lève le visage vers le ciel, un rictus s’y était dessiné. Je crois que j’ai trouvé mon coup de soleil. Ma peau est très claire et très sensible. Rester trop longtemps au soleil sans protection, pour moi ça veut dire que j’aurai un coup.
Je me souviens de la première fois que je suis venu sur une plage. Je n’avais pas laissé ma mère me mettre de la crème solaire et en quelque minute, je n’en suis pris un. J’étais une gamine. Je ne connaissais pas encore les dangers du soleil. Maman… Tu me manque… Raaa… Tut e fais du mal ma Luna. Arrête de penser à ça.
Je lui rends sa crème en le remerciant encore.
Je ne voulais plus l’embêter. Déjà que je lui ai demandé sa crème. Je retourne vers ma serviette. Les quatre mec de tout à l’heure, le groupe qui avaient sifflaient en voyant ma poitrine, viennent m’adresser la parole.

- Dit nous princesse, tu as encore besoin de crème ? On t’en a trouvé une !
-Non désolé, vous arrivez trop tard.
-Et bien, tu veux bien passer la soirée avec nous quand même ?
-Hein ? Non. Je n’ai pas envie

Un des mecs m’attrape un bras et un autre l’autre. Putain je me fais agresser ! Le « chef » de la bande s’approche de moi et a mis ses sales mains sur mes hanches

-Ta pas le choix.

Je regarde derrière moi, pour voir s’il était là, le garçon de tout à l’heure. Car c’est connard, je pourrai bien les tabasser sans même qui ne comprennent ce qu’ils leur arrivent mais si il me voit… Il va sûrement se poser des questions… Je n’ai pas envie que ça se passe comme ça. Champ libre. Je lui envoie un coup dans son entre jambe. Un coup dans le foie pour les deux qui me tenaient. Un autre coup de poings dans la gueule du dernier.
Je vais ensuite vers ma serviette. En espérant qu’il ne m’arrivera plus la même chose dans la même journée.


Code by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode NE PAS RETIRER LE COPYRIGHT.




Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.narutorpg.org/
Mael H. Winchester
Eleve
Mael H. Winchester

Masculin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : A l'ecart des autres.




Une journée à la plage![libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage![libre] Une journée à la plage![libre] Icon_minitimeDim 17 Mar - 3:02

Une journée à la plage! | Libre


Une journée à la plage![libre] 196127tumblrmhv7xafpJ61r9uhjpo1250
Hope Maël | Winchester.

Le bonheur c’est ce relevé de ces erreurs





    Hope la regardé ensuite puis repris sa crème et sent mis un peu sur le corps, il était un peu gêner il la vus partir et un peux plus loin des mecs, il la regarder. Mais il ne la regarder pas dans les yeux. Il regarder les belle forme de la jeune femme, ces hanches, son bassin bouger et ce déhancher, ces jambes fines, sa taille comme il faut, sa poitrine, ces long cheveux.Et tout son corps. Elle était bien former et il n’était pas étonnant que les homme la regarder. Même si du point de vus de Hope c’était un acte déplacer et franchement dégoûtant. Hope les vus s’approcher de Luna, il pris alors son téléphone et appela le commissariat le plus proche, et leur dit tout ce dont il avait besoin, lui seul ne ferai le poids contre eux, il l'est fixa d'un regard mauvais, il rangea donc son téléphone et fis mine d'envoyer un texto rapide et le rangea vite,il était dégoûter que ces mecs lui face sa mais la seule chose que il pouvait faire il la vus les mettre a terre un un coup entre les jambe, les autres elle sen occupa sans trop de mal. Elle devais s’entraîner pour avoir un telle niveau. Un entraînement ?? … Il ce passer des chose bizarre et la maintenant un élève savoir ce battre comme sa... Bizarre bizarre....Hope alla doucement vers elle tout en fessant un détour pour contournée les mecs a terre et vu les policier vite arriver et les arrêter. Il les regarda les emmener il alla prés de la jeune femme et regarda ces bras et sus des marques sur ces bras, la ou les mecs la tenaient. Il soupira un peux et passa ces doigts délicatement dessus et dit tout doucement :

    - Sa a du te faire mal... Viens avec moi je dois avoir un truc pour te soulager ….

    Dit t-il timidement, et en rougissant un peu. Décidément les fille le troubler vraiment beaucoup et des fois ce qu'elle pouvait être irresponsable...Mais ces un peux ce qui fessais que elle était, et cela fessais partie de leur charme.Il était confus gêner, il ne savait plus trop quoi faire , il ne pouvais pas vraiment non plus faire le fort même si le sport était l'un de ces domaines favoris. Il ce rendait aussi compte que il c’était lever pour venir la voir elle, Hope n'y croyez pas vraiment lui qui était timide et renfermer voilà que maintenant il aller voir une fille. Première fois de sa vie... Si ces amies américaine le savait elle sauteraient de joie et elles marqueraient ce jour d'une pierre blanche. Car franchement lui aller vers une fille de son propre chef... Wouhaaaaa, même lui n'y croyait pas vraiment mais ne le montrée pas.Mais même a Mystery, il était renfermer il rester dans son coin, il lisait il écrivait, il fessais tout tout seul. Que ce sois dans l’étude dans la bibliothèque ou il était souvent, que ce sois dans la salle de math aussi ou il ne suivait pas vraiment les cour tellement sa lui fessait mal au crane. Pff enfin bref il fessait tout tout seul. Il le fessait sûrement mieux que si c’était quelqu'un d'autre qui le fessait.et comme sa il n'aurait rien a reprocher rien a devoir a qui que ce soit. Il ne devait rien et on ne lui devait rien. Cela éviter bien des ennuie et il en était satisfait. Son petit mode de vie lui plaisait bien et il ce verrait mal changer.

    Une journée à la plage![libre] 713785tumblrmifbc9IGTe1qcvkfoo1500




[deosler pou rle petit poste mai sje sus pas cher moi et j'ia pas eu beaucoup de tmeps et mon correcteur d'ortographe est pourrit je le corrige mieux des que je peux]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ookami
Protectrice
Luna Ookami

Féminin

Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2013




Une journée à la plage![libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage![libre] Une journée à la plage![libre] Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:13

Une journée à la plage! ↔ Libre ♥

Je retourne vers ma serviette, je m'assoie sur mes talons tout en m'attachant les cheveux en un chignon. J'entendis ensuite une sorte d'alarme. C'est la police!? Mais qui a appelait les ... Je sentis ensuite une sorte de caresse sur la trace de l’étreinte des deux mec qui me tenait. Je regarde derrière moi, c'est le garçon de tout à l'heur. C'est lui qui appeler la ... Et merde... Il doit se poser des questions...

"Sa a du te faire mal... Viens avec moi je dois avoir un truc pour te soulager …."

Me dit-il en aillant les joues légèrement rouge. Je me releva et je n'ai pas pu m'empêcher de lui sourire. Je voulais surtout le mettre un peu en confiance, il avait l'aire un peu perdu. Je le regarda un peu plus en détail, ses cheveux couleur argent sont vraiment beau. Ses yeux sont plutôt claire, vert je dirait à yeux nue mais il y a un peu de bleu aussi, et sa carrure est normal. Oui je me suis pas tromper, c'est bien quelqu’un qui est dans mon établissement scolaire. Je continuai à sourire, lui prenant sa main dans les miennes.

-Merci... C'est gentil de te préoccuper de moi.

Je lâche ensuite sa main, je crois que j'ai fais une connerie là. J'ai l'impression que plutôt que le mettre en confiance, je le met encore plus dans sa gêne. Ça me rappelle un mec que j'ai connu en Angleterre, il était vraiment timide. Ce garçon lui ressemble un peu psychologiquement. Il y a une chose par contre... J'ai un petit problème... Je sais plus comment il s'appelle. Dans les deux cas, j'ai oublié leur nom à tout les deux... On retournait tout les deux vers sa serviette. Je suis sûr qu'il va me prendre pour une idiote si je lui demande son prénom... On est dans le même établissement! Je devrait connaître, normalement, au moins la moitié de la totalité des prénom mais non... J'en connais à penne un quart... Bon ... Aller je lui demande

-Dit moi... Je sais que on est dans le même établissement scolaire, mais j'ai vraiment pas la mémoire des prénoms. Tu veux bien me rappeler le tiens?

C'est bon... J'ai l'étiquette de fille à la mémoire de poisson rouge...


Code by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode NE PAS RETIRER LE COPYRIGHT.




[ne t"inquiète pas c'est pas grave!^^ Mon poste aussi est très petit!--']
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.narutorpg.org/
Mael H. Winchester
Eleve
Mael H. Winchester

Masculin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : A l'ecart des autres.




Une journée à la plage![libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage![libre] Une journée à la plage![libre] Icon_minitimeMar 19 Mar - 1:29

Une journée à la plage! | Libre


Une journée à la plage![libre] 196127tumblrmhv7xafpJ61r9uhjpo1250
Hope Maël | Winchester.

Le bonheur c’est ce relevé de ces erreurs





    Hope était allé près d’elle il avait effleuré du Bou des doigts doucement la marque de la force de poigne des mecs qui l’avait attrapé. Hope vu les agents de police les embarquer, il en était plutôt content et à la fois dégouter…Comment ce genre de personne peut exister … Ils seront peux être relâché en milieux d’après-midi mais au moins maintenant ils n’étaient plus la… il envier un peux la carrure qu’il avait mais après c’était tout ce qui avait à envier. Lui qui était plutôt petit, plutôt faible… Un peux la description de branlette ou de c****** mole, c’était à peu près ça sa description, même si il avait un peu de force des Abdo qui se dessiner a peine. Une peau pal ces yeux bleu claire… Qui pouvait virer de couleur en fonction de là où le soleil ce trouvé. Il n’était pas du tout le genre de garçon à être draguer ou courut par les filles, sa distance envers les autre est un bon prétexte pour lui. Cela le protéger à la fois des autre et de lui-même et en second sa le fessais ne rencontrée personne ne rien apprendre du monde qui l’entourer enfin de la mode courante. Car après tout la mode ces quoi ?? Des paroles et des bouts de tissu, aller avec quelque bracelet ou autre babiole. Rien de plus, et surtout il faut dire il n’était pas brancher mode et tous ces truc-là. Il écouter sa music il lisait ces livre et il se mettait souvent sous un arbre. Personne ne le connaissait ou fessait attention à lui. Mais il avait aussi un autre obstacle devant lui… La langue, il ne ce souvenais plus vraiment de cette langue. Il avait du mal à comprendre des fois. Mais il ce rappeler bien des base et des mots que il utiliser. Malgré tout ça il avait quand même pris l’accent américain. Il préfère l’anglais au japonais. Il répondait rarement du tac au tac car il devait se rappeler des mots et de comment le dire, il faut dire aussi que quand il emménagea au état unis il perdu un peu la langue japonais. Il penser en anglais il Rêver en anglais il avait plus de faciliter avec l’anglais que le japonais. Mais il savait très bien le parler quand même. Et des fois il arriver à ne pas avoir d ‘accent. Comme par exemple la avec Luna. Il avait réussi à retenir son accent. Car forcement il avait quand même des peurs, peur que on se moque même si il ne les écouter pas. Ces surtout que-il aller parler de lui et sa… Il n’aimait pas du tout. Hope était une personne de très timide. Il la vus donc se lever et l’emmena, enfin c’était plutôt elle qui l’emmena a sa serviette, toute cette énergie cette joie de vivre quelle avait… Hope ce demander comment elle fessait. Car même aux Etat unis il n’arriver pas à avoir une telle joie de vivre, une paix intérieure… Mais peux être que c’est un masque, et que derrière ce cache une personne e triste et mélancolique…. Ils arrivèrent tous les deux à sa serviette et Hope alla chercher dans son sac une pommade et des tissus imbibés de crème protectrice. Oui Hope prévoyez souvent l’impossible, et quand un sac de grandeur normal. Il ne savait pas un grand sac. Ces impressionnant comment il arriver à faire rentrer tout ce que il voulait dans un sac. Elle le remercia de ce préoccupé d’elle, Hope rougie encore plus, ces vrais il se préoccuper d’elle… Là il était allé la voir… Il aller lui mettre les bande de tissu avec de la crème pour apaiser. Hope était incroyablement timide et s’auto protéger du monde, il avait toujours vécu comme sa avant que ces deux profs ne vienne le prendre sous leurs ailles. Il se rappeler souvent de sa mère qui le batter, qui lui avait fait tomber une bibliothèque entière dur le dos, il devait encore avoir une trace sur le dos…Il avait aussi eu des violences que ce soit les filles ou les garçons, il s’amuser a humilié en publique et cela ne s’arrêter pas aux rumeurs cela aller aussi jusqu’aux violences corporelle, que cela soit des blessures ou des atteinte sexuelle. Les jeunes sont de plus en plus cruels, et cela commence très jeune. Hope en avait subi des choses le pauvre…elle lui dit que elle savait que il était à Mystery et il venait de comprendre que il c’était fait cramer… Mais comment une personne pouvait le connaitre ?? il n’avait pas était aussi discret que il le penser… elle lui demanda son prénom… Il sortit un Tupperware assez petit et plutôt plat et l’ouvrir et en sortit le tissu imbibée et lui posa délicatement sur le bras et dit tout doucement :

    - Espoir…

    Hope ne savait plus trop quoi faire et ne bougea pas pour ne pas enlever le tissu pour que la crème entre bien dans la peau et pour que cela la soulage.

    Une journée à la plage![libre] 713785tumblrmifbc9IGTe1qcvkfoo1500



[la par contre le fait minable avec mon poste.... ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ookami
Protectrice
Luna Ookami

Féminin

Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2013




Une journée à la plage![libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage![libre] Une journée à la plage![libre] Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:31

Une journée à la plage! ↔ Libre ♥

Quand il appliqua un tissu imbiber de crème sur ma blessure, ça va beaucoup mieux! Il sortit ensuite un Tupperware et l'entoura autour de mon bras. Je l'entendis ensuite dire son nom.
Espoir... Quand il me le dit je n’ai pas pu m'empêcher de sourire en ajoutant qu'il portait bien son nom. J'ai l'impression que j'ai vraiment réussis à le mettre un peu plus mal à l'aise. Ce n’était pas mon attention, c'était même le contraire. Peut-être que lui faire comprendre que il y a différent type de fille, elles ne sont pas toutes pareil. Sa timidité est peut-être dut à un choc de l’enfance, où qu’il a souvent été mis à l’écart par qui que ce soit. Enfin je n’en sais rien, j’en déduis. C’est une chose que j’avais appris pendant que je devais protéger Mystery d’une attaque. Quelqu’un qui avait l’aire inoffensif, que j’avais connue, je m’en souviens. Il m’avait aidé alors qui me manquer de l’argent sur moi pour faire mon achat. Il coûtait un peu plus cher que je pensais et il me la payait à ma place. On s'est revue ensuite ce jour-là. Il avait pointé une arme sur moi sens même me dévisager. J’ai quand même réussit à m’en sortir. Je regarda deux seconde ce qu’il avait fait. En tout cas, ça va beaucoup mieux. Je le remercia encore pour ses soins. Je ne sais pas vraiment si il connait mon prénom ou pas. Enfin... Je sais pas mais je pense que c'est un peu le cas... Je suis plus une fille que si tu passe à côté sans regarder tu n'est vraiment qu'un aveugle qui doit s'acheter des lunettes. C'est vrai que je suis une jolie fille. Parfois même j'en joue pour me sortir d'affaire. Et quand je dis "d'affaire" c'est de la mort! Enfin, avec ce que je fais chaque jour ... Enfin presque et encore heureux. Je me dis que parfois, si j'étais pas si belle, je ne serai peux être pas là. Bon ... Passons. Je lui demanda ensuite si il voulait se baigner avec moi. C'est pas que j'ai peur d'être seul avec ce que c'est passé... Mais je pense que voir une fille avec un mec, ça va en dissuader beaucoup et c'est pas plus mal.

Alors tu veux bien?

Faite qu'il accepte!


Code by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode NE PAS RETIRER LE COPYRIGHT.




[désolé du retard pour un si petit texte!><']
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.narutorpg.org/
Mael H. Winchester
Eleve
Mael H. Winchester

Masculin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : A l'ecart des autres.




Une journée à la plage![libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage![libre] Une journée à la plage![libre] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:01

Une journée à la plage! | Libre


Une journée à la plage![libre] 196127tumblrmhv7xafpJ61r9uhjpo1250
Hope Maël | Winchester.

Le bonheur c’est ce relevé de ces erreurs





    Hope laissa quelque instant le tissu sur son bras puis le rangea une fois que la crème avait pénétrée dans sa peau. Hope rangea donc le Tupperware dans son sac, les marques des l’étagères était encore imprimer sur son dos, elle était devenu des cicatrices. Fine mais on les voyers quand même, Hope était plutôt gêner avec elle, et essayer de ne pas le montrée pour ne pas la blesser ou vexe, il le cacher très mal sa par contre. Il avait vécu plusieurs horreurs avec les femmes et les hommes. Et ces blessure ne ce refermerons jamais, Ces deux professeurs espérer que une personne un jour les refermerais des amis a lui peux être. Mais bon Hope était devenu comme ça, il ne montrée pas vraiment d’émotion au personne qui l’environner hors mis eux. Hope était plutôt prévoyant et l’avait toujours tout dans son sac. Il remit donc bien tout dans son sac, elle semblait pensive puis elle l’invita à aller nager avec elle. Hope ne savais pas trop quoi dire, mais une penser lui viens en tête : pourquoi veux-t-elle que j’aille me baigner avec elle, elle ne sait pas nagée alors que elle connaît les arts martiaux ?? Je n’y crois pas. Hope la regarda et hésita à accepter, car il était tout le temps seul. Personne avec lui alors il lézarder et aller se baigner seule nager loin et plus encore. Mais pour une fois que il avait une fille avec lui, il hocha tout doucement la tête et dit doucement un tout petit :

    - D’accord…

    Hope alla donc vers la mer, il était en shorte de bain, il marcher sur le sable chaud. Ces cheveux blancs avaient de très beaux reflets argent et ces yeux bleu claire assez voyants, il était plutôt de petit de taille pour un homme, mais il n’avait pas encore terminé sa croissance encore. Hope aimer bien aller dans l’eau, l’eau mère de toute créature, ces grâce à elle que tout a commencé.

    Une journée à la plage![libre] 713785tumblrmifbc9IGTe1qcvkfoo1500



[je susi desoler du poste aussi court et pour le temps .... ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ookami
Protectrice
Luna Ookami

Féminin

Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2013




Une journée à la plage![libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage![libre] Une journée à la plage![libre] Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:43

Une journée à la plage! ↔ libre ♥


"D’accord…"

Dit-il en hochant la tête. Je lui souris alors, je ne voulais pas me retrouver seul de nouveau. Il marcha à côté de moi mais étant un peu trop presser de retrouver l'eau... Je lui pris la main, accélérant un peu le pas, l’entraînant avec moi vers la mer. Enfin devant ce genre de désert mais couleur émeraude vers lequel je fonçais en lui lâchant la main. La couleur bleu ciel est ma couleur préféré mais j'aime bien aussi la couleur de la mer. Le bleu est ses dérivés, j'adore! Je fis un des plus beau plongeons que je n'ai fais de toutes ma vie. Le froid me prit d'un coup sur tout le long de mon corps. Je remontais un peu sur la grève. Je lui pris la main de nouveau. L'eau roulait sur ma peau, la faisant scintiller sous les rayons du soleil. J'aime bien sentir l'eau contre moi, celas fait comme des caresses tout le long du corps. Je lui dis en souriant

-Aller vient! L'eau est super bonne!

Ressautant dans l'eau en faisant une bombe pour l’arroser un peu. J'ai atterris les fesses sur le sable. L'eau était base alors j'ai eu un peu mal mais la douleur passa très vite. J'ai déjà eu pire alors ça, c’est plus une caresse que autre chose. Je me relève, prenant une bouffé d'air et replongeant. Je nageais vers lui et lui sautai dessus, l’entraînant dans l'eau. J'étais allongeai sur lui sans non plus être vraiment sur lui. Je reculais un peu en rigolant. Me sortant de la tête ma mère, juste pour un heur. Je crois que j'étais même redevenue une gamine. Je prend une poigniez de sable bien mou. Je jouais à imiter le sable dans un sablier. Un habitude que j'ai pris quand j'étais une enfant justement.


Code by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode NE PAS RETIRER LE COPYRIGHT.



Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.narutorpg.org/
Mael H. Winchester
Eleve
Mael H. Winchester

Masculin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : A l'ecart des autres.




Une journée à la plage![libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage![libre] Une journée à la plage![libre] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 1:44

Une journée à la plage! | Libre


Une journée à la plage![libre] 196127tumblrmhv7xafpJ61r9uhjpo1250
Hope Maël | Winchester.

Le bonheur c’est ce relevé de ces erreurs





    Hope avait accepté son invitation et aller vers la mer avec elle, il avait un peu peur et très coincer. Elle avait l’aire presser de se retrouver dans l’eau, tandis que pour lui sa lui était un peu égale, il ne savait pas très bien ce que il voulait a cette instant. Il s’avait juste que il était gêner et intimider face à elle qui sembler avoir une telle joie de vivre. Et une énergie débordante, il pensa donc que elle devait plutôt être plus forte qu’un garçon et que elle ne devait surement pas avoir de problème de sociabilité comme lui. Elle lui prit donc la main et Hope ce mis à rougir comme une tomate ne comprenant pas vraiment pourquoi elle lui avait pris la main, et ce mis à accélérait le pas, Hope était tirer plus rapidement par elle vers l’eau. Une fois au bord de l’eau elle lui lâcha la main pour aller vite plonger plus loin dans l’eau, il avait l’impression de ce voir enfant, il courait courrait toujours plus et à la mer il se jeter dans l’eau mais bien évidement son père jamais très loin pour le repêcher. Elle fit un beau plongeon dans l’eau bleu verte … Magnifique vu avec maintenant des rond dans l’eau avec les vague qui les effacer et passer et venais rouler sur les pieds de Hope, lui qui s’était arrêter juste avant de rentre dans l’eau pour que les vague puis à peine toucher ces pieds. Il avança donc doucement vers la mer, la jolie jeune fille sortir la tête de l’eau et lui adresser à nouveau la parole pour lui dire que l’eau était bonne… Hope n’était pas vraiment bête il le senter mais bon c’était peut-être que elle croyait que il avait peur de l’eau à cause de sa gêne… Il avança et la jeune fille alla près de lui et fit une Bombe qui l’éclaboussa, l’eau n’était vraiment haute elle a dû ce faire mal à faire un saut comme sa a une telle profondeur… Hope regarder là où elle avait sauté et mis ces cheveux en arrière et pris un peu d’eau dans son autre main et en mi un peux sur sa nuque, les cheveux fin de Hope retombairent sur son visage un peux humide. Et au moment où il compter plonger dans l’eau, la jeune fille lui sauta dessus en sortant de l’eau telle un dauphin. Hope tomba en arrière elle dans l’eau qui n’était pas très profonde mais qui lui arrivait néanmoins a la taille. Il ne put retenir son reflexe de la repousser dans l’eau et s’extirper de sous le corps de la jeune fille et alla reprendre de l’aire plus loin d’un écart de 10m à peu près. Hope était rouge et avait son cœur qui bâtter vie et fort de peur puis il replongea vite pour aller vers les rocher, il était fort en apnée et donc ne fit pas beaucoup de remonter à la surface et essaya de ce faire discret pour ne pas que elle le suivent, mais elle sembler jouée avec le sable... Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle avait déclenché en lui. Ce n’était pas sa faute évidement mais… Des souvenir douloureux avait fait surface, il se rappeler toujours comment les filles l’utiliser comme objet… Et alla collision avec le corps de la jeune fille n’avait fait qu’empirer son état… il alla donc sur un rocher et regarda la mer et murmura :

    - Pfff…Je ne veux pas me souvenir de sa…


    Une journée à la plage![libre] 713785tumblrmifbc9IGTe1qcvkfoo1500





[desoler ces court...]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ookami
Protectrice
Luna Ookami

Féminin

Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2013




Une journée à la plage![libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage![libre] Une journée à la plage![libre] Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:03

Une journée à la plage! ↔ Libre♥

Je m'étais mis à jouer avec le sable après l'avoir un peu forcer à entrer dans l'eau avec moi. Je ne sais pas mais il est vraiment quelqu'un de timide. Je posai mon regard sur lui qui s’éloignait un peu loin. Je ne sais pas mais si il pense qu'il peut s'enfuir comme ça avec moi. Il peut rêver! Mais bon... J'ai l'impression qu'il ne va pas si bien. J'ai fais une bêtise? Je crois oui... Il a l'air d'aller vraiment mal. Merde... J'ai merdé... Je le regardai et je ne faisais pas vraiment attention au vague. Je m'en suis reçus une en plein visage. J'avais automatiquement mis mes avant bras en crois devant moi. Une habitude que j'ai pris pour évité des coups trop fort. C'est vrai que cet manière de parer, c'est une chose habituel d'une personne qui fait du karaté ou même du judo. Enfin... Je crois. Je m'avancai vers Espoir. Je lui posai ma main sur son épaule en souriant

-Je suis désolé si j'ai faits quelque chose de mal...

Je m'éloingnai d'un pas un peu hésitant car j'ai l'impression qu'il déprime... Je ne veux pas le voir comme ça. Je vis deux enfant approcher de moi

-Madame, on peux jouer avec vous?
-Vos parents sont d'accord?
-Tant qu'on se noie pas et que vous revenez vivant, vous pouvez jouer avec qui vous voulez. C'est ça qu'ils ont dit alors je pense qu'ils sont d'accord non?
-Si vous dites oui, on pourrait jouer au loup?

Elle me fit sourire, son grand frère a l'air de vraiment vouloir jouer et c'est pareille pour la détermination du la petite. On pouvait lire dans leur yeux, ils sont plein d'espoir et de rêve. Je leur caressai la tête. J'adore faire ce genre de chose avec les enfants.

-OK! Attention, c'est moi le loup! Grrr!

Les deux enfants foncèrent comme je mis attendais. Je ne suis mis à leur courir après. Je les ai vite rattrapé mais ils ont accéléré, ce qui m'a fait plutôt rire. Je finis par les attraper et a tout les deux les soulever. Ce qui l'est avait fait aussi rire. Ensuite ont est repartis dans l'eau.

-Attendez là deux seconde, je reviens!

Je m'approchai de Espoir de nouveau, lui posai ma main encore une fois sur son épaule et je lui demandai en faisant un petit clin d’œil

-Tu veux jouer avec nous? Avec moi et les deux jeunes enfants?

Peut être que le faire changer d'idée, le remettre sur pied... Qui sait?


Code by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode NE PAS RETIRER LE COPYRIGHT.



Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.narutorpg.org/
Mael H. Winchester
Eleve
Mael H. Winchester

Masculin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 28
Localisation : A l'ecart des autres.




Une journée à la plage![libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage![libre] Une journée à la plage![libre] Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:29

Une journée à la plage! | Libre


Une journée à la plage![libre] 196127tumblrmhv7xafpJ61r9uhjpo1250
Hope Maël | Winchester.

Le bonheur c’est ce relevé de ces erreurs





    Hope c’était éloigner de Luna il était allé vers les rocher, mais resta face au soleil et la vue ce prendre une vague en pleine figure. Hope avait le tiquer d’aller aidée les autre et avait failli aller l’aidée mais il ne pouvait pas aller la voir… Son corps ne pouvait pas il était effrayer, et comme un animal quand il a trop peur il devient agressif et au lieu de l’être il préférer partir plus loin s’isoler seul. Mais, une technique de parade comme ça n’est pas …. Très commun, seulement quand on pratique les arts martiaux…Enfin c’était un hazare mais, cela fessais maintenant 2 fois quelle montrée quelle savait ce battre… 2 Fois en peu de temps…Apparemment elle pratiquer des sport de combats. C’était son droit après tout, il avait appris que quand on en avait pratiqué souvent derrière il y a un lourd passer… Il avait une amie au US qui en avait pratiqué pour ce défendre contre son propre père et protéger sa mère qui ce fessais battre comme elle…Hope lui avait enseigné les technique et elle ces avait perfectionné elle-même. Mais bon c’était quand même aberrant que une femme doivent apprendre de telle technique même pour ce protégé… Surtout pour se protéger contre d’autre hommes, pour ce défendre contre des animaux sauvage sa pourrait aller ais contre des homes… Sa le fessais vraiment réfléchir… Car un bon nombre de personne dans cette académie possédée de telle qualité… Et elle était souvent appeler par les membres du corps enseignant… Peut-être que un des profs leur apprenais à canaliser leur force… Ou leur apprendre à se détendre, peut-être que elle on était utilisé comme objet de combat et que elle ne s’avait plus vivre…. Mais ça c’était… Trop genre livre policier… il était en plein dans ces penser quand elle s’approcha de lui. Elle lui dit qu’elle était désolée si elle avait fait quelque chose de mal… Néanmoins il ne la quitta pas des yeux quand elle était en face de lui, et puis même si il n’avait pas cette timidité pour lui on ne sauter pas sur les gens comme sa… Dès que on les rencontre on fait quelque pas ensemble et BOUM on te saute dessus… Pour Hope sa n’avait pas de sens, sauf quand les deux personne forme un couple ou de très bon amis… Lui savait qu’il n’en aurait jamais…Du moins il le penser…Mais que dire de l’avenir…. Il la regarda ensuite partir et que 2 enfant allairent vers elle et ensuite jouée avec elle. Hope regarda le sable un peu humide et pris un bâton à coter et commença à faire des forme dans le sable et écrire des phrase en fessant attention a e que personne ne les lisent ou ne vienne vers lui… Entre temps une personne était venue lui demander l’heur et d’autre si il était bien sur la bonne plage… Hope leur indiqua la direction et repris ces phrase….
    « La liberté n'est que la forme d'une grande idée dont nous n'avons pas complètement perdu le souvenir. »
    « La nostalgie, c’est de la tristesse, mais c’est aussi un peu de bonheur. »
    « Les choses qu'on possède finissent par nous posséder. »
    « Il n y a pas plus triste, pas plus intolérant ni diaboliquement plus dangereux que l’homme et sa croyance !. »
    « Le grand ressort de la vie est dans le cœur. La joie est l'air vital de notre âme. La tristesse est un asthme compliqué d'atonie. »
    « Il suffit d'envisager un seul instant la possibilité de sa disparition pour retrouver immédiatement le sens de la dignité humaine. »
    … Oui Hope écrivait des choses déprimantes dans le sable…. Il commença après avoir écrit ces phrases à dessiner dans le sable un beau visage féminin souriant… Il ne prêta pas attention a Luna et ne fit pas attention et ne l’entendu pas tellement il était perdu dans ces penser… Il dessiner de belle lèvre des cheveux qui encadrée le beau visage avec une mèche qui passer sur la gauche légèrement de son visage. Et un grain de beauté juste en dessous l’œil droit…Hope avait un talent pour le sport et l’écriture tout ce qui est gratte papier et sport il avait en général de bonne note mais ne lui parler pas de math ou chimie sa il a chaque fois -20. Hope ce débrouiller bien en dessin même en dessin sur le sable… Il avait quelque trait du dessin qui ressembler à ces trait à lui… Il était en train de dessiner sa mère… Quand elle était souriante… Avant la mort de son père. Il avait un regard triste un peux et perdu dans de la nostalgie…

    Une journée à la plage![libre] 713785tumblrmifbc9IGTe1qcvkfoo1500



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée à la plage![libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage![libre] Une journée à la plage![libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une journée à la plage![libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première nuit [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les loisirs :: La plage-