Êtes-vous prêts à découvrir son secret ?
 
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez

Les livres de cours. Pv [ Marrick Velichansky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sora Nishimura
Eleve
Sora Nishimura

Masculin

Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29


Feuille de personnage
Situation:
Age:
Emploi:



Les livres de cours. Pv [ Marrick Velichansky ] Empty
MessageSujet: Les livres de cours. Pv [ Marrick Velichansky ] Les livres de cours. Pv [ Marrick Velichansky ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:17

Récemment inscrit, Sora devait commencer ses cours sous peu. Il décida donc alors d'aller chercher ses livres de cours. Décidé a avancer dans ses études, il se dirigea vers la bibliothèque. Il marcha pendant une bonne heure, avant de trouver la bibliothèque cacher au troisième étage. Il ouvrit la porta doucement pour ne pas faire de bruit et il se faufila a l'intérieur. L'image qu'il eu en rentrant lui montra que la personne s'occupant de cette endroit n'était pas un paresseux. Des Livres bien ranger, classer par groupe et nom, des espaces audio et des centaine de vinyles de vieux groupes de rock. Sora su a ce moment qu'il allait passé beaucoup de temps dans cette magnifique bibliothèque. Après avoir fait le tour, il se dirigea vers l'allé des livres d'école. Après une recherche approfondie, il amena les livres donc il avait besoin au comptoir. Il regarda autour et ne vu pas la personne en charge dans les environs, alors Sora partit vers la section des vinyles et regarda ceux de groupe Pink Floyd. Sora fut estomaqué! Devant lui se tenait la discographie complète du groupe légendaire! Elle allait de The pipers a the gates of dawn ( Premier album studio de Pink Floyd ) a The division bell ( Dernier album studio de Pink Floyd ). Il prit alors l'album Animals, son album préféré et l'inséra dans le tourne disque. il brancha un casque d'écoute sur la machine et commença a écouté cette album merveilleux. Après un long moment d'écoute il fini par s'endormir sur la chaise sur laquelle il était assis.
Revenir en haut Aller en bas
Marrick Velichansky
Bibliothécaire
Marrick Velichansky

Masculin

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 33
Localisation : Sur la terre


Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Age: 21
Emploi: Bibliothécaire



Les livres de cours. Pv [ Marrick Velichansky ] Empty
MessageSujet: Re: Les livres de cours. Pv [ Marrick Velichansky ] Les livres de cours. Pv [ Marrick Velichansky ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:01

*Oh pourquoi les abreuvoirs ont tous un jet aussi minable.*

Assoiffer par le manque d’eaux dans la bouche. Vous savez lorsque, sans arrêt, on avale notre salive en espérant calmer quelque chose inconsciemment. Cette sensation bizarre sur le palet qui montre qu’on a soif. Bref, Marrick avait quitté le confort de la bibliothèque pour se rendre à l’abreuvoir le plus proche pour se désaltérer. Il pouvait se le permettre, il ne travaillait pas seul dans cet endroit et de toute façon ça n’allait que prendre une minute; tout au plus deux. La preuve, il y en avait un juste à côté de l’entrée de la bibliothèque comme si quelqu’un avait pensé que certaines personnes proches de cet emplacement auraient besoin de s’abreuver. Malheureusement, il y avait un petit problème. La minute où Marrick appuie sur le petit bouton pour le jet d’eau et bien, il ne se passe rien. Enfin non, il eut une réaction. De l’eau s’écoula tranquillement sur le bord du gicleur, mais il n’y avait pas de pression. Marrick était bien déçu, lui qui était dédaigneux n’allait surement pas coller sa bouche sur le gicleur pour siphonner l’eau. Il en frissonnait juste à y penser. Il partit donc à la recherche d’un autre. Qui sait, il pouvait être plus chanceux. Tourne à gauche, puis à droite avant de finalement trouver l’enseigne désignant les toilettes. Marrick était certain d’en trouver une à cet endroit. Quelles étaient les chances qu’une école n’ait pas d’abreuvoirs proches des toilettes? Elles sont plus rares que la probabilité que cedit abreuvoir soit défectueux. Marrick n’avait plus qu’à chercher encore, mais puisqu’on dit : « jamais deux sans trois » il ne prit pas de chance et partit à la cafétéria acheter une bouteille d’eau.

Marrick ne pouvait pas dire le temps qui s’était écoulé depuis qu’il cherchait à estomper sa soif. Il n’avait pas regardé l’heure de départ puisque normalement ce processus prend quelques secondes. Il était désappointé. Bref, il était de retour à la bibliothèque et avec une bouteille d’eau de source naturelle sans sucre ajouté et avec un supplément de vitamine D. En allant porter sa bouteille d’eau à son bureau, il remarqua une pile de livre prêt à être emprunté. Le bibliothécaire regarda autour de lui et ne vit pas le propriétaire de ces livres. Il les mit donc de côté pour les replacer plus tard. Marrick continua donc son travail : serrer la pile des retours de la journée d’avant. Tout se passait comme chaque jour, mais en allant placer un livre d’animation japonaise dans la section approprié, il vit un jeune étudiant avec des écouteurs sur la tête qui semblait dormir. Marrick regarda l’heure sur son portable, la pause n’était pas encore terminée, il pouvait le laisser dormir un peu. Par contre, s’il retournait travailler il allait surement l’oublier et le pauvre petit aurait probablement une retenue pour avoir séché les cours. Marrick alla donc ranger le livre qu’il avait à la main avant de s’occuper du gamin. Marrick s’approcha du petit, il appuya sur le bouton pause avant de lui toucher l’épaule.

- Réveillez-vous monsieur, vous n’avez pas choisi le bon endroit ni le bon moment pour faire un petit somme.

Revenir en haut Aller en bas
Sora Nishimura
Eleve
Sora Nishimura

Masculin

Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 29


Feuille de personnage
Situation:
Age:
Emploi:



Les livres de cours. Pv [ Marrick Velichansky ] Empty
MessageSujet: Re: Les livres de cours. Pv [ Marrick Velichansky ] Les livres de cours. Pv [ Marrick Velichansky ] Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:08

Plongée dans un monde rêve, Sora était libre de toute pensée. Il rêvait de chose incongrue et sans but précis, mais comme a chaque rêve il vue son père assis sur une chaise avec Sora en écoutant le magnifique groupe Pink Floyd. Cette obsession pour le groupe n'était pas dû au hasard, depuis son plus jeune âge Sora écoutait cette musique avec son père. Depuis la mort de ce dernier, Sora ne pouvait que continuer a écouter le groupe car cela lui rapellait toujours de bon souvenir de lui et son père.... Il ne vue aucunement le temps passé, cela faisait peut-être une heure ou deux qu'il était assoupi, ou peut-être pas... Quand il fût réveiller par l'homme qui lui toucha l'épaule il fit un sursaut. Il ouvra ses yeux et il le regarda. Il remarqua que l'homme n'était pas un élève mais un membre du personnelle. Il se leva tranquillement, anquillosé par le temps endormie et il souria a l'homme devant lui.

- Réveillez-vous monsieur, vous n’avez pas choisi le bon endroit ni le bon moment pour faire un petit somme.

- Désolé, je n'es pas vu le temps passé et je me suis assoupie sans m'en rendre compte... Je suis venue pour prendre mes livres de cours et j'ai été intrigué par les station d'écoute... Vous pouvez finir votre rangement je vais vous attendre devant le bureau.

L'homme lui fit un signe de tête pour lui montrer qu'il avait compris et continue son rangement dans le silence. Sora rangea le vinyle et se dirigea vers le bureau d’emprunt. Il fit face au bureau et attendit que le bibliothécaire ait fini son travail de rangement pour être servie. Pendant le temps d'attente Sora feuilleta les livres qu'il allait emprunter, il y avait en tout une dizaine de livres. Il commença par le livre d'histoire, une de ses matières préférer. Il le feuilleta pendant une dizaine de minutes. Soudain le bibliothécaire apparut au tournant d'un coin et se dirigea vers lui. Sora afficha un léger sourire et attendu que l'homme soit proche de lui pour lui parler.

- Je suis encore désolé pour le petit incident, j'ai une passion pour les veux groupes de rock et les vinyles que vous avez mon intriguée. Je me présente, Sora Nishimura Je suis nouveau et vue que je commence mes cours demain, je suis venue cherche mes livres.

Revenir en haut Aller en bas
Marrick Velichansky
Bibliothécaire
Marrick Velichansky

Masculin

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 33
Localisation : Sur la terre


Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Age: 21
Emploi: Bibliothécaire



Les livres de cours. Pv [ Marrick Velichansky ] Empty
MessageSujet: Re: Les livres de cours. Pv [ Marrick Velichansky ] Les livres de cours. Pv [ Marrick Velichansky ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:55

Depuis qu’il était en poste, c’était la première fois qu’il voyait quelqu’un utiliser une station d’écoute. Il faut croire que dans cette école personne n’aime la musique. Peut-être qu’ils n’ont simplement pas le temps de s’asseoir pour l’écouter. Deux raisonnements complètement absurdes. Marrick savait très bien pourquoi il ne voyait personne aux stations d’écoutes. Effectivement, tout le monde a des lecteurs de musique portatifs ou utilise leur téléphone cellulaire à cet effet. Plus besoin de venir s’isoler au troisième étage pour se divertir les tympans. D’ailleurs, il avait été surpris de voir quelqu’un utiliser cet outil désuet comme la plupart de l’équipement de la bibliothèque, mais bon c’est une autre histoire.

Pour revenir au plus important, Marrick avait pensé que le manque de musique l’aurait probablement sorti du monde des rêves puisque c’est celle-ci qui l’y avait envoyé. Il semblerait que ce jeune homme a le sommeil profond. Le petit sursaut de jeune homme avait été contagieux puisque notre bibliothécaire en eut un au même moment. L’étudiant s’excusa de son comportement avant de dire à notre bibliothécaire de finir son travail avant de s’occuper de lui.

Sans dire un mot de plus, Marrick lui fit un signe de la tête puis revint à son bureau pour redéposer les livres qu’il venait de déplacer pour que le jeune les emprunte. Par après, il retourna à son chariot de livre puis continua à le classer. Ce travail pouvait sembler monotone, mais tout au contraire. Pour un passionné de livre comme lui, s’était un vrai délice. Plusieurs auteurs lui étaient totalement inconnus donc il prenait le temps de lire le résumer inscrit à la quatrième de couverture. Cependant cette fois-ci, il ne le fit pas. Marrick devait se dépêcher puisque quelqu’un attendait après lui. Il conservait tout de même en mémoire le nom de certains titres de livres qui semblait prometteur. Quand il eut fini son petit chariot, il revint voir l’étudiant avec un sourire sur le visage.

- Allons mon cher, vous n’avez pas besoin de vous excuser. Ça fait partie de mon travail de garder un œil sur vous. Enchanté de vous rencontrer M Nishimura, je nomme Marrick, mais dans l’enceinte de l’école il serait préférable de m’appeler M Velichanky, même si je trouve que ceci me fait beaucoup trop vieillir.

Marrick commença donc à faire la procédure d’emprunt pour les livres du jeune homme.

- Désolé je ne suis pas quelqu’un qui parle beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres de cours. Pv [ Marrick Velichansky ] Empty
MessageSujet: Re: Les livres de cours. Pv [ Marrick Velichansky ] Les livres de cours. Pv [ Marrick Velichansky ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les livres de cours. Pv [ Marrick Velichansky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marrick Velichansky
» Les livres racontent mon histoire PV[Heaven Kurokawa, Sho Tengoku]
» Tout est nouveau pour moi [PV MARRICK]
» « C'était l'histoire d'une reine, d'un chat et d'une Alice » [ PV Marrick and Katniss ]
» « premiere rencontre… » premiere impression…[PV Marrick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'école :: Le troisième étage :: La bibliothèque-