Êtes-vous prêts à découvrir son secret ?
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez

une tit cadeau pour le forum !! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katniss F. S. Zephirius
Protectrice
Katniss F. S. Zephirius

Féminin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28




une tit cadeau pour le forum !! :D Empty
MessageSujet: une tit cadeau pour le forum !! :D une tit cadeau pour le forum !! :D Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:59

Bonjour a tous!! Ou bonsoir si vous voyer ce message le soir!!
depuis un petit moment je voulez faire quelque chose pour Mytery' et une personne dans mon entourage ma donner l'idee de fair eune banniere XD
et donc je me suis misent a ouvrir mon photoshop et j'ai commencer a faire une banniere
j'ai fait les fondu moi meme tout toute seule je debute encore donc si vous avait des reflexon ou des chose a dirent sur la banniere que j'iai faite dite le !! :D
je compte sur vous hein??
Banniere:
Revenir en haut Aller en bas
Galatea Yoki
Fondatrice Galatea
Galatea Yoki

Féminin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 248
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : Hum ... avec elle ♥


Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Age: 14 ans
Emploi: Protectrice



une tit cadeau pour le forum !! :D Empty
MessageSujet: Re: une tit cadeau pour le forum !! :D une tit cadeau pour le forum !! :D Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:27

Désolée de répondre aussi tardivement mais je n'avais pas remarqué que tu avais posté quelque chose ici et d'ailleurs le forum ne m'a pas informé d'un nouveau post, honte à lui !

Je trouve ce que tu as fait très bien, surtout pour une débutante :O

J'en ai parlé avec Sayuri et pour l'instant nous allons garder la bannière actuelle, mais ne t'inquiète pas car ton travail n'aura pas servit à rien car nous gardons ta bannière dans nos dossier pour le moment où nous changeront de thème de forum.

Si jamais tu fais d'autre bannière n'hésite pas à les poster, même si on ne répond pas tout de suite ça ne veut pas dire que ton travail n'est pas intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-school.forums-actifs.com
Sayuri Miura
Fondatrice Sayuri
Sayuri Miura

Féminin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 142
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans ses bras, c'est le mieux ♥


Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Age: 21 ans
Emploi: Professeur de Français



une tit cadeau pour le forum !! :D Empty
MessageSujet: Re: une tit cadeau pour le forum !! :D une tit cadeau pour le forum !! :D Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:18

    Coucou Kat'

    Comme l'a dit Galatea, nous sommes désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Pour ma part, je suis surtout prise par mon travail et je ne passe donc sur le forum que pour voter.
    Je suis désolée de devoir refuser ta bannière, qui est très belle en passant, mais nous avons trouver que la bannière que le forum a actuellement représente mieux ce dernier et a un style plus fin. Enfin, je ne suis pas très douée pour me justifier au niveau des graph' et tout ça, mais sache que tu fais de très belles choses et je t'encourage dans cette voie. Je suis sûre que tu arriveras aisément à progresser, tu te débrouilles déjà très bien !
    Ce serait un vrai plaisir que tu nous fasse part de tes oeuvre en ouvrant ta galerie. D'ailleurs, j'avais justement ouvert cette section rien que pour toi. ;)

    J'espère que ceci ne t'as pas offenser, ce qui n'étais en aucun cas notre but ! A bientôt Kat' :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tit cadeau pour le forum !! :D Empty
MessageSujet: Re: une tit cadeau pour le forum !! :D une tit cadeau pour le forum !! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

une tit cadeau pour le forum !! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout est nouveau pour moi [PV MARRICK]
» Formulaire pour entrer dans un club ou en créer un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'espace hors RP :: Pour nos artistes-