Êtes-vous prêts à découvrir son secret ?
 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Asaki Koara | Otaku Powaa \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité





Asaki Koara | Otaku Powaa \o/ Empty
MessageSujet: Asaki Koara | Otaku Powaa o/ Asaki Koara | Otaku Powaa \o/ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:20

Nom : Koara
Prénom : Asaki
Age : 16 ans
Origine :Japonaise
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe :Élèves
Code : Validé par Sayu'

Son histoire ?

Ohayo. Je suis obligé de me présenter ? *sa soeur le frappe pour lui dire oui* OK, allons-y. Je suis né à Tokyo dans une famille modeste. Depuis que je suis né, mes parents n'ont pas cessé de manifester leur amour par des câlins, des bisous et en donnant des surnoms débiles même jusqu'à maintenant. Dès mon entrée en primaire, j'avais toujours été un élève dans la moyenne. Détrompez-vous, je n'étais pas un imbécile incapable décrire correctement son prénom mais j'étais sans cesse distrait. Par exemple, pendant les récréations, je m'émerveillais à regarder les insectes sur le sol et à les étudier (c'est ainsi que je fis la connaissance des abeilles après les avoir titiller) ou pendant les cours, je m'amusais à dessiner mes maîtres d'école. Cependant, malgré mes notes correctes et mon côté distrait, on m'appréciait pour mon calme et ma sympathie. Le dernier jour d'école fut un tournant important dans ma vie. Je n'avais que dix ans. Ce jour-là, mon maître m'avait demandé ce que je souhaitais faire dans l'avenir. Un énorme trou noir s'était installé dans mon esprit. J'avais compris à ce moment-là que je n'avais aucun projet, aucun passe-temps. Tout le monde avait une occupation ou des loisirs sauf moi. Je n'aimais pas regarder la télé et j'étais encore trop jeune pour surfer sur le net. Dans mon désespoir, j'ai expliqué à mes parents que je n'avais aucun rêve sur quoi m'attacher. Dans un élan de bonté, ma sœur ainé, Akina, vieille et laide comme une...*coup de poing d'Akina dans la face d'Asaki* ma ravissante sœur Akina de quatorze ans me fit connaître le merveilleux univers des mangas et des dessins animés. Cette simple découverte changea complètement ma vie. J'avais pu découvrir les mangas bien avant mais n'aimant pas la télé et me baladant rarement en dehors de chez moi, je n'avais jamais pu en faire la découverte. C'est de cette manière que je devins un Otaku.

En faisant part de mon amour pour les bandes dessinés, mes parents décidèrent de m'offrir ce dont je souhaitais au fil des années. De dix ans à onze ans, je pus avoir mes premières bandes dessinées. Je connus de cette manière Dragon Ball , le manga culte qui berça cette période de ma vie. De onze à treize ans, je pus avoir divers consoles de jeux. Même à l'âge de dix-sept ans, je passe toujours un temps fou à jouer à des jeux vidéos. Franchement, une fois que vous en commencez un, c'est presque impossible de lâcher la manette. Dans mon collège, je pus me vanter d'avoir d'excellents jeux mais rares étaient les filles qui trouvaient ça passionnants. Ah les filles, j'étais un garçon bizarre pour elles. J'étais toujours à parler de mangas, à porter des tee-shirts ridicules de Vocaloid ou de Naruto. Enfin bref, je n'allais pas étaler mes problèmes avec les personnes du sexe opposé. A mon dix-septième anniversaire, je décidai de me rendre dans une académie située dans une autre ville du Japon. Je voulais vivre par mes propres moyens et me séparer de ma famille. Mes parents acceptèrent mon choix après une énorme discussion. Armé d'un ordinateur récent, de tous mes objets favoris, le plus grand des otaku se rendit dans cette école. *rire d'Akina puis fin de la présentation*

Sa description morale ?

Tout d'abord, comme vous l'avez sans-doute remarqué plus haut, je suis un vrai fan de tout ce qui touche à l'univers des mangas et des jeux vidéos. Il faudrait m'ôter la vie si vous me retirez un ordinateur lorsque je suis en plein jeu ou en pleine lecture car une fois que je commence quelque chose, je ne m'y arrête pas avant longtemps. A part ça, je suis une personne pacifiste pour deux raisons : la première étant que je suis faible et quand on est faible, il vaut mieux fermer sa gueule et deuxièmement parce que je trouve que la violence ne sert à rien et mes parents m'ont toujours dit qu'il faut aimer son prochain plutôt que de lui faire du mal. Quand on pense à un Otaku, on pense à tout les défauts qu'il peut avoir. Je suis devenu un mec fainéant, toujours obligé de demander quelque chose à autrui, je dors debout parfois (car je suis comme les vampires sauf que je vis le jour et je joue la nuit comme je n'ai pas cours), je chante des musiques de générique de dessins animés et je n'ai jamais eu de petites-amies. En parlant de filles, je suis un vrai boulet avec elle, presque incapable d'aligner une phrase avec un sujet et un verbe. Par contre, je peux être un bon ami avec qui le souhaite, il me faut seulement un petit temps d'adaptation. Je suis une personne qui se fait facilement berner par des mensonges et soumis à tout le monde même si dans certains cas, je peux me révolter mais cela ne fait pas de moi une personne bête car j'ai une incroyable mémoire. N'étant pas rancunier, il est aisé de ravoir ma confiance si l'on se pardonne sincèrement. Au faites, mes aliments préférées sont les produits laitiers, ne m'en demandez pas la raison.


Sa description physique ?

Alors, vous allez me trouver peu charmant après avoir lu cette partie. D'un premier point de vue, j'ai l'air d'un cadavre ambulant. J'ai le teint pâle comme une créature de la nuit, des cernes visibles sous les yeux à cause de la fatigue et des cheveux ébouriffés car je n'en prends pas assez soin. On me dit souvent que j'avais un petit côté efféminé à cause de ma chevelure courte et violette (je voulais me donner un petit air kawai) et mon corps mince. Effectivement, mon corps est presque squelettique car je mange peu non pas parce que je n'ai jamais faim mais je n'en ai jamais le temps. Les deux détails à retenir sont que je suis un faux maigre car même si j'en ai l'air, je suis vraiment lourd et j'ai une taille qui impressionne beaucoup de monde (1m85). J'apprécie m'habiller avec des vêtements en rapport à des mangas et je ne sors jamais avec mon ordinateur portable, une console portable et un casque audio. De près, je ne sens pas la rose car je me lave quand j'en ai envie et lorsque l'idée de prendre une douche me traverse l'esprit. Enfin, les parties les plus belles de mon corps sont mes yeux bruns et vous me verrez toujours très souriant.
©Fiche codée par Akuma de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Katniss F. S. Zephirius
Protectrice
Katniss F. S. Zephirius

Féminin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28




Asaki Koara | Otaku Powaa \o/ Empty
MessageSujet: Re: Asaki Koara | Otaku Powaa \o/ Asaki Koara | Otaku Powaa \o/ Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:18

tres belle prez' :D
Revenir en haut Aller en bas
Sho Tengoku
Surveillant
Sho Tengoku

Masculin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 123
Date d'inscription : 05/09/2012


Feuille de personnage
Situation: Celibataire
Age: 19
Emploi: Surveillant



Asaki Koara | Otaku Powaa \o/ Empty
MessageSujet: Re: Asaki Koara | Otaku Powaa \o/ Asaki Koara | Otaku Powaa \o/ Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:41

Bienveniooou :3
Dit dit tu voudrais pas que j'te fasse un vava ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Aisaka
Eleve
Taiga Aisaka

Féminin

Fiche de présentation : Oye, clique ici.
Messages : 29
Date d'inscription : 29/09/2012


Feuille de personnage
Situation: Inconnue
Age: 17 ans
Emploi: Élève



Asaki Koara | Otaku Powaa \o/ Empty
MessageSujet: Re: Asaki Koara | Otaku Powaa \o/ Asaki Koara | Otaku Powaa \o/ Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:25

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://yula-alanbard.deviantart.com
Sayuri Miura
Fondatrice Sayuri
Sayuri Miura

Féminin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 142
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans ses bras, c'est le mieux ♥


Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Age: 21 ans
Emploi: Professeur de Français



Asaki Koara | Otaku Powaa \o/ Empty
MessageSujet: Re: Asaki Koara | Otaku Powaa \o/ Asaki Koara | Otaku Powaa \o/ Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:12

Re-bienvenue !

    Je n'ai décelé aucunes fautes graves dans ta présentation et comme ton avatar a les bonnes dimensions tu vas pouvoir être validé. Je ne sais pas si c'est la mise en place du nouveau profil ou toi qui l'as modifié qui est dû à cela mais bon x). N'hésite pas à te faire une fiche de relations et a jouer sur les jeux du forum
    En tout cas ton personnage est bien sympatique et intéressant. Un véritable otaku dans toute sa splendeur !

    Je te souhaite de bons RPs, en espérant que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asaki Koara | Otaku Powaa \o/ Empty
MessageSujet: Re: Asaki Koara | Otaku Powaa \o/ Asaki Koara | Otaku Powaa \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Asaki Koara | Otaku Powaa \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Présentation de votre personnage :: Fiches validées-