Êtes-vous prêts à découvrir son secret ?
 
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez

Avant l'heure. [PV Lee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sayuri Miura
Fondatrice Sayuri
Sayuri Miura

Féminin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 142
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans ses bras, c'est le mieux ♥


Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Age: 21 ans
Emploi: Professeur de Français



Avant l'heure. [PV Lee] Empty
MessageSujet: Avant l'heure. [PV Lee] Avant l'heure. [PV Lee] Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:06




C
ertains pourraient dire que ce lever tôt est une plaie mais, contrairement à eux, je n'ai jamais eu de problèmes avec ça. Je ne comprend pas en quoi c'est si horrible de se lever vers six heures du matin. L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt comme on dit. Ces imbéciles n'ont donc aucun avenir mais moi si, bien qu'il ne soit pas très ambitieux. Oui, professeur de français n'a rien d'un métier élogieux bien qu'il faut sûrement une grande force mentale pour survire aux gosses. Les plus faibles se suicident à ce que l'on dit mais pour en arriver là, il faut vraiment être un pauvre déchet qui n'a rien de bon dans sa vie. Après tout, ce n'est pas mon problème, si ils ont envie de se suicider qu'ils le fassent mais j'espère qu'aucun de mes futurs "collègues" ne viendront pleurnicher sur mon épaule pour telle ou telle raison. Tout ce que je pourrais leur offrir, c'est une corde et un tabouret. On ne m'en voudra de vouloir rendre service tout de même.

A
lors que j'étais entrain de me dire tout ça, je remarquais que je n'étais plus très loin de mon nouveau lieu de travail. Autant dire le tout premier en fait. "Mystery School" qu'on l'appelait. Ouah, trop flippant, franchement j'ai vraiment la trouille là ! Qu'elle idée d'avoir donner un nom aussi enfantin à une école, c'est pitoyable. Je n'aurais pas dû demander à me faire embaucher là-dedans mais c'était l'école qui se trouvait la plus près de chez moi et la mieux côté. Je n'allais tout de même pas enseigner dans un établissement de banlieue, j'ai un minimum de respect pour moi-même. Je m'engageais dans une rue et je pus apercevoir l'établissement sur ma gauche qui était bien imposant. Le bâtiment principal était en forme de U et se trouvais au centre du "domaine" si on peut dire, et deux autres bâtiments se trouvaient sur les côtés en parallèle avec celui du milieu. Je tournais un peu autour afin de trouver le parking réservé aux enseignants. Une fois ce dernier localisé, je m'arrêtais devant la grille, sortis et m'annonçais à l'interphone. Ce fut une voix grave et grasse qui m'accueillit et qui me posa plusieurs questions comme qu'elle matière j'enseignais, depuis quand, des trucs dans le genre. Il finit par m'ouvrir la grille, disant qu'il vérifierait les documents attestant bien que j'avais été embauché dans cet établissement.

J
e retournais dans ma voiture tandis que le grille s'ouvrirais et m'engouffrais dans le parking une fois que j'en eus la possibilité. Il n'y avait que quatre voitures de garés, c'était mince. A croire que ce sont tous des fainéants ici. Une fois ma voiture garée, j'entrais dans la bâtiment et fus accueillis par un homme petit, courbé et enrobé. On aurait dit un gardien de prison, ce qui est assez ironique. Il me détailla de haut en bas avec un regard plus qu'intéressé mais il arrêta vite son inspection lorsqu'il croisa mon regard. Je n'aimais pas qu'un homme laid me regarde, c'était désagréable et qui plus est dégoûtant. Je lui montrais rapidement mes papiers et partis sans qu'il ne puisse placer un mot. Il m'avait bien fait perdre mon temps ce gros lard. Ayant déjà visité l'établissement, je savais parfaitement où je devais aller. Je traversais donc le hall afin de monter les escaliers d'une démarche svelte et qui se voulait sûre. Les lieux étaient silencieux, à croire que personne ne travaillait ici. C'était assez énervant d'ailleurs. Je n'aimais pas savoir que des personnes ne prenaient pas au sérieux leur travail ou tout autres choses de ce genre. Ils devraient apprendre à être responsable, c'est pitoyable.

U
ne fois les escaliers gravis, je m'engageais dans le couloir de gauche qui allait me mener jusqu'à la salle des professeurs. C'est exactement le premier endroit dans lequel un personne va dés qu'il arrive dans son établissement et ce n'est pas moi qui fera le contraire. Je ne vois pas à quoi ça sert de se précipiter tout de suite dans sa salle de classe alors que les heures commencent seulement dans une heure, voire plus. Arrivé devant la salle, je tournais doucement la poignée, n'aimant pas ouvrir des portes à la volée et entrais dans la pièce. Après avoir refermé la porte, j'allais m'installer dans un des canapés qui se trouvaient dans la salle. au moins nous avions notre petit confort personnel, c'était déjà ça. Une fois assise confortablement, je sortis quelques cours de mon sac afin de vérifier que j'avais fait correctement mon travail. Bien qu'enseigner n'est pas quelque chose qui me passionne, j'aime quand les choses sont bien faites. Je jetais un coup d'oeil à l'horloge accrochée au mur qui indiquait 7h15. Dans exactement une heure, j'allais devoir gérer une bande de gamins immatures. Je ne leur ferais pas de cadeaux, ça c'est sûr.
Crédit: Cali' in epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Avant l'heure. [PV Lee] Empty
MessageSujet: Re: Avant l'heure. [PV Lee] Avant l'heure. [PV Lee] Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:17

Aujourd'hui se leva comme tous les matins aux alentours de quatre à cinq heures du matin. Son réveil sonna d'un crash soudain, Lee n'aimait pas avoir un réveil avec de la musique parce qu'il se r'endormait aussitôt. Une fois avoir les yeux bien ouvert il prit son élan puis se leva délicatement en se redressant tout d'abord légèrement sur son lit. Une fois qu'il en était à ce stade il s'étira et ne se retenait pas pour baillé ouvertement chez lui. Il plaça ses jambes sur le côté, afin que ses pieds touchent enfin le sol, fit craqué ses doigts de pieds puis se leva coup sec debout. Il était torse nu et en boxer, ses cheveux étaient décoiffés puis il avait des cernes. Comme quoi se couché tard ce n'est pas si bon que ça mais aujourd'hui était un grand jour. Lee alluma appuya sur le bouton qui était censé allumé l'ordinateur puis alla en direction du couloir de son appartement pour ensuite atteindre la cuisine. Une fois cela fait, il mit en route la machine à café, prit le journal puis alluma la Radio qui se trouvait dans cette pièce afin d'écouté la météo ainsi que l'horoscope et les informations du matin.

Il était censé faire beau aujourd'hui, ça tombait bien parce que Lee avait un entretien avec l'établissement où il allait enfin enseigné. Après avoir bu son café tranquillement tout en écoutant la radio et le magazine de femmes à moitié nues qu'il regardait chaque matins par manque d'affections. Lee alla en direction de la salle de bain prendre une douche qui allait le réveiller par la suite. Il se mit à nu puis entra dans la douche puis fit coulé l'eau. Une bonne eau bien chaude de si bon matin, quel bonheur pour lui. Lee aimait chanté sous la douche et il avait du temps devant lui autant en profité. Le temps passa peu à peu et Lee se décida enfin à sortir de la douche après s'être bien nettoyé de bas en haut. Il se mit devant la glace puis se lava le visage ainsi que les dents. Les cernes peu à peu disparaissaient après un tel nettoyage. Ensuite il se r'habilla de tel sorte à être présentable lors de son entretien. Lee mit une veste noire sous celle-ci une chemise blanche, un pantalon noir ainsi qu'une ceinture en cuire de la même couleur, des chaussures bien cirées.

Lee prit ses clefs en main puis sortit de chez lui en fermant la porte à clé, il descendit le longs de ses étages tranquillement sans se pressé pour arrivé ensuite en bas de son immeuble. C'est vrai que le temps était beau, l'air pur. Il faisait un peu frais mais sans plus, c'était tout de même agréable. Lee partit en direction de l'établissement tranquillement, portant sa sacoche de la main droite marchant droitement devant lui. Il portait aussi des lunettes de soleil et c'était coiffé en queue de cheval. Il fallait tout de même être vraiment présentable pour un tel rendez-vous. Les jeunes élèves partaient déjà en cours de si bonne heures, il les voyaient rigoler entre eux, se chamaillaient, se bousculaient, des enfants quoi. Lee poussa un petit soupirement mais bon, il avait tout de même l'habitude et émit un petit sourire après celui-ci.

Une fois après avoir marché une dizaine à vingt minutes, il arriva devant l'établissement. C'était juste énorme et impressionnant, Lee resta bouche-bée devant lui. Il toqua légèrement à la porte puis entra par la suite. Il essuya ses pieds puis attendit à l'entrée en salle d’accueil.
Revenir en haut Aller en bas

Avant l'heure. [PV Lee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'école :: Le premier étage :: La salle des professeurs-