Êtes-vous prêts à découvrir son secret ?
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Les Yens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sayuri Miura
Fondatrice Sayuri
Sayuri Miura

Féminin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 142
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans ses bras, c'est le mieux ♥


Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Age: 21 ans
Emploi: Professeur de Français



Les Yens Empty
MessageSujet: Les Yens Les Yens Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:12

    Nous venons de mettre un nouveau système au point, que j'ai découvert sur un forum, très sympathique d'ailleurs, pour les curieux vous pouvez me le demander en MP.

    Bref, un système de Yens vient de voir le jour sur le forum. En gros, les Yens vont vous servir à acheter plusieurs biens ou services pour vos RPs. Pour l'instant, ce côté là n'est pas encore mis au point, on a encore besoin d'y réfléchir. Si vous voulez nous faire part de quelques idées, nous sommes preneuses !

    M'enfin, pour gagner ces fameux yens, il existe plusieurs moyens que je vais vous lister ci-dessous :
    -Lorsque vous votez sur les tops-sites, vous gagnez une Yen tous les deux votes. Il faut marquer votre pseudo dans le champ prévu à cet effet lorsque vous serez sur les pages de votes. Les résultats des votes seront regardés toutes les semaines et c'est à ce moment là que vous obtiendrez vos Yens.
    -A chaque RPs terminés, vous gagnez deux Yens.
    -Lorsque vous terminez votre présentations, vous gagnez deux Yens.
    -Dans le jeu La rose à 10, lorsque vous posterez le nombre 10 en suivant les règles du jeu, vous gagnerez une Yen.
    -Dans L'horloge parlante, lorsque vous posterez à des heures où l'heure et les minutes seront identique, vous gagnerez une Yen.

    D'autres moyens seront mis en place prochainement, soyez patients.

    Voilà, j'espère avoir été assez clair, si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas

Les Yens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Changement du système des Yens
» Les Yens obtenues par votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Règlement et contexte-