Êtes-vous prêts à découvrir son secret ?
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez

Shana Sekiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité





Shana Sekiya Empty
MessageSujet: Shana Sekiya Shana Sekiya Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:31

Nom :Sekiya
Prénom : Shana
Age :15 ans
Origine :Japonaise
Situation amoureuse :Célibataire
Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
Groupe : Élève
Code :Code validé par Galatea ~

Son histoire ?

Je menai ma petite vie avec ma famille. Mon père et ma mère. Oui , j'étais fille unique. Mais ce n'était pas difficile , pour moi. J'avais la belle vie, même si je n'étais pas des plus riches. Mon père était maçon , et ma mère professeur d'anglais. J'avais vraiment beaucoup d'amis, même mes voisins m'adoraient ! Quoi de mieux ? Tout les jours, avec mes parents, on allait se promener dehors, en pleins air. J'avais des bonnes notes et à l'école, j'étais une des plus intelligentes ! Je pensais que ma vie serait comment ça pour toujours, que du bonheur, de la joie... Mais malheureusement, ce ne fut pas la cas... A partir de mes 10 ans, mes parents n'arrêtaient pas de se disputer. A la sortie de l'école, il n'y avait plus personne pour venir me chercher. Je voyais tout ces enfants heureux, proche de leur parents, qui étaient venus les chercher. Le premier jour où j'ai découvert que personne n'était venus, c'était en 5ème année de primaire (CM1). J'étais sortie de l'école. Il n'y avait personne. D'habitude, ils étaient toujours là au moins 15 minutes avant la sonnerie. Ce jour-là , j'ai attendu 10 minutes, puis 15 et encore 30... 1 heure passa et mon père était arrivé en voiture avec un air sur le visage très énervé. Moi? J'étais sur le point de pleurer du fait que personne n'était arrivé. Mon père était arrivé vers moi et me prit dans ses bras en s'excusant... Peu après à la maison, j'entendais les cris de ma mère et de mon père. Ils se disputaient. C'était inhabituel.

Des mois passa. Les disputes s'enchaînèrent. Un jour de pluie , le printemps approcha, tout comme la rentrée en 6ème année de primaire (CM2) . Mes parents se sont approchaient vers moi et m'ont annoncés qu'on ne vivrait plus sur le même toit. Je vivrai chez mon père et j'irai chez ma mère les week-end. Ils ne m'ont pas clairement annoncé qu'ils divorçaient. Juste pour ne pas me " choquer " m'ont-ils dit. Sur le coup, je n'avais pas accepté qu'ils me prennent pour une enfant alors que j'avais presque 12 ans.

<< Me prenez pas pour une enfant ! Vous pouvez me dire que à partir de maintenant, ça sera difficile ! Que rien ne sera comme avant ! Qu'on ne sera plus jamais réuni ! Pourquoi est-ce que vous me parlez comme si j'avais 5 ans ?! Je pense que j'ai l'âge de comprendre ! Alors arrêtez votre cinéma ! >>

Mes parents étaient surpris. Pas choqué, mais juste surpris. Ils se sont ensuite excusés mais n'ont rien dit de plus, ils ne m'ont rien expliqués. Quelques temps après, je vivais chez mon père. Pour l'instant, ça se passait bien. L'école approchait, et je me rendais chez ma mère chaques Week-End. Ce n'était plus joyeux tout les jours comme avant, mais ce n'était pas non plus la mort, je devais quand même m'y faire.

Voilà , le jour de la rentrée est arrivé ! Tout ce passe normalement. J'ai retrouvé mes amis, mes professeurs , et tout ça. Cette fois à la sortir de l'école, il n'y avait que mon père qui était venus me chercher. Ah oui , c'est vrai. Ce ne sera plus jamais comme avant. Malgré ça, mon père était toujours aux petits soins avec moi. Ma mère aussi, mais que durant les week-end. On avait déménagé avec mon père, car le salaire d'un maçon n'est pas très élevé. On a dû opter pour un petit appartement en sol de tatami. C'est moins bien qu'avant , mais on est dans la tradition , c'est pas mal, non ? Un mois passa, puis deux. C'était les vacances. Enfin ! Ma mère était venus me chercher chez mon père. Avant de partir, mes parents ont discuter un peu. C'était calme, au début... Jusqu'à ce que le ton monta. De ma chambre, j'entendais mon père parler de la pension alimentaire qui n'était pas correctement versé. Puis ma mère... Ma mère avait ensuite répondu quelque chose qui est jusqu'à présent resté gravé en moi jusqu'à maintenant..:

<< La pension alimentaire ?! Pourquoi ? C'est toi qui a insisté auprès du juge pour la garder , non ? Je n'ai plus rien à faire avec cette fille ! Elle est mon enfant, mais elle n'a plus autant d'importance qu'avant ! Elle vient juste pour dormir et manger , donc à quoi bon te donner de l'argent pour une fille qui ne vit plus avec moi ? Je ne m’intéresse plus à elle , débrouille toi. J'ai trouvé un autre homme de toute façon. C'est mon enfant de sang, mais plus de coeur ! >>

J'étais restée immobile, pendant un moment. Dans ma chambre. Mais qu'est-il arrivé à ma mère ? Pourquoi avait-t-elle dit ça ? Cinq minutes après, j'ai ouvert la porte de ma chambre, qui donne directement au salon, là où étaient mon père et ma mère. Mon père me fixa , il avait vu mon visage sombre, en pleur. Il se tourna vers ma mère, et lui donna une claque, qui avait résonné dans toute la pièce. Il commença a lui hurler dessus, puis à me dire de ne plus jamais lui adresser la parole. Ma mère n'avait pas accepté cette claque. Elle se manifesta par la violence. Sous mes yeux. Elle m'attrapa par les bras et a commencé à me dire que ce n'était pas la vérité , que c'était les nerfs et me tira vers la sortie de l'appartement. Sa main attaché à mon bras me faisait très mal. Ses ongles s'enfonçaient dans mon peau. Pourquoi moi ? Me suis-je dis. Qu'est-ce que j'avais fait de mal pour qu'elle dise des choses horribles sur moi? Mon père arriva ensuite par derrière , attrapa ma mère et la poussa par terre. Elle était tombée sur le tête. Lorsque j'ai vu ça, je n'ai pu dire aucun mots. Mon père était sous le choque. Il ne savait pas ce qu'il avait fait. Il ne savait pas non plus quoi dire... Il prit son téléphone, appela l'hôpital. Ce qu'il avait dit ? C'était un accident... Ma mère était morte sur le choque. Comme il n'y avait aucune preuve sur un meurtre ou quoi que ce soit, mon père n'avait rien eu. Heureusement ! Il me serra dans ses bras et me révéla qu'il ne m'abandonnera jamais et qu'il m'aimait plus que tout au monde.

Le jour de l'enterrement... Mon père me réveilla tôt pour aller voir l'enterrement de ma mère. Je lui ai répondu clairement que après tout ce qu'elle a dit sur moi, toute les horreurs , que je n'étais plus sa fille; après tout ça, pourquoi est-ce que j'irai à son enterrement si je n'étais plus rien pour elle ?! Mon père essayait de me résonner , jusqu'à me faire avoir un comportement absurde. J'avais insulté ma mère , J'avais même dit que c'était pile poil le moment où elle méritait de mourir. Il me donna une gifle , me disant que c'était inutile d'insulter une personne morte et que j'avais l'air d'une gamine insolente. Je me suis énervée et est partie de la maison. Jusqu'au soir, j'étais restée dans une salle d'arcade, me défouler. Il n'avait pas arrêté de m'appeler au téléphone, je ne décrochais pas. Au soir, j'étais rentrée. Mon père m'avait demandé où j'étais , je n'avais pas répondu, j'étais partie directement dans ma chambre. Jusqu'à la fin des vacances, j'étais insolente avec mon père.

Un matin, c'était la fin des vacances. Ca m'a paru long, même si ce n'était que 2 semaines. Autant de chose en 2 semaines.. C'est horrible. Mes amis sont venus me voir à l'intercours. Je n'avais vraiment pas envie de leur parler. J'étais restée muette. Plus je ne disais rien , plus tout le monde s'éloignaient de moi. Jusqu'à la fin de l'année... Je commençais à être seule. Personne à mes côtés. Ils ne pouvaient pas comprendre, même si je leur avais expliqué. Pendant toute cette année, plus d'amis et des tensions avec mon père. J'allais bientôt entrer au collège. Plus le temps passait , plus je devenais agressive.

Ah! Le collège. Je devais une adolescente. J'avais 13 ans. Malgré que j'étais contente de ne plus être en primaire, j'étais de plus en plus agressive, méchante. Voilà , ce jour c'était la cérémonie d'entrée. Tout le monde était content , d'autres timides. Moi , j'étais ni l'un ni l'autre. En cours , avant la présentation de notre professeurs principales, on était pendant 5 minutes en classe pour que les élèves se connaissent un peu. Comme tout les jours, quoi ! Un groupe de filles et de garçons était venu à ma table, pour faire les présentations. J'en étais sûre, ça se voyait du premier coup d'oeil , c'était genre la bande des populaires. Moi-même en primaire , j'étais quelqu'un de populaire, avant ma dernière année. Ils me regardaient tous avec leurs yeux brillant, les filles avec leurs cheveux presque colorés... Je les ai regardés tous dans les yeux , un par un, d'un regard sec et leurs et dit froidement :

<< Foutez-moi la paix. >>

Ils m'ont regardé , très surpris et une fille n'a pas apprécié. Elle s'est énervé et m'a demandé quel était mon problème. Je lui ai demandé si ça la regardait en me levant de ma chaise. Elle m'a pris par l'épaule et m'a dit de me calmer de suite. Moi, qui était devenue très agressive, je l'avais pris par ses cheveux pour l'abaisser par terre et je lui ai ensuite dit de me laisser tranquille. Ses amis se sont énervé et il y a ensuite eu une grande histoire. Même avec les garçons, j'étais violente. Jusqu'à ce que le professeur arrive et nous calme. Ca s'était rapidement arrangés. Puis 2 ou 3 bagarres eu lieu avec moi durant cette année... Et encore jusqu'à la fin du collège. J'enchaînais les bagarres, même dehors. J'étais connue dans mon collège comme " la fille à problème ". Dès qu'on me fixait des yeux, je m'énervais. Violence ou insulte. Ça devait être un des deux. J'ai frôlé plusieurs fois le virement définitif. Mon père n'en pouvait plus. Toutes ces convocations au collège, de la première à la dernière année.

Subitement, on déménagea. J'avais été finalement renvoyée du collège à la 2ème année du collège (4ème). Mon père me fit jurer que si je recommençais , j'irai en pension , jusqu'à la fin de ma scolarité et qu'il m'envoyait en famille d'accueil. Il me fit aussi comprendre qu'il m'aimait vraiment. Qu'il ne comprenait pas qu'est-ce qui m'arrivait. J'avais plus ou moins compris ses sentiments. Malgré ça, j'avais quand même un mauvais comportement à ma dernière année de collège. Il ne voulait vraiment pas m'abandonner. C'est ce que je lui ai demandé :

<< Papa... Tu as dit que tu ne m'abandonnerais jamais. C'est vrai ? Ou est-ce que c'est juste un mensonge ? >>

Mon père me serra dans ses bras et m'a dit clairement qu'il ne m'abandonnera jamais, mais que je devais aller dans un bon lycée , que j'ai des bonnes notes. Ce fut pour le dernière examen du collège que je fus accepté dans un lycée apparemment bien réputé. Mon père était fière de moi , et je lui ai promis que j'essayerai de calmer mon comportement...

C'est ça, la raison de ma venue ici.


Sa description morale ?

Depuis cet incident , Shana n'a pas l'un des meilleures caractères au monde. Au fond d'elle, elle pense être très sensible. Elle est devenue à l'âge de 13 ans, agressive, violente, méchante et surtout associable. Elle n'aime pas parler au gens, mais elle aimerais changer ça pour son père. Au fond, Shana pense être très affective, attachante , gourmande, chaleureuse. Il faut juste que cette haine sorte. Il faut qu'elle change. Ses goûts ? Elle adore les pâtisseries aux chocolats, les Daifuku, les Dorayaki et les bonbons. Elle aime les gens qui s’intéressent sans trop envahir mon quotidien. Elle change d'humeur facilement. Shana aimait beaucoup rire, avant. Ça fait longtemps qu'elle n'a pas souris. Elle aime la musique, manger des ramens, me resservir. Maintenant, ce qu'elle n'aime pas. Même si nous sommes au japon, Shana n'est pas fan du poisson ! Elle n'aime pas les personnes hypocrites , qu'on se croient plus fort qu'elle , Elle risquerais de s'énerver. Elle n'aime pas la pluie ni les fortes chaleur, ni le sport. C'est tout, je pense.


Sa description physique ?

Shana a un visage mince, un peu de joue quand même. Une peau douce. Elle a de très longs cheveux de couleur châtains et des yeux bruns brillant doré. Shana a une fine silhouette, ce qui est agréable à voir. Son style vestimentaire peut varié de l'elegent à Gyaru. Sa dépend des jours. Shana n'est pas très grande de tailles. On pourrait dire 1m56 pour 48 kilos. Elle ne se qualifie pas comme belle, mais mignonne. Lorsqu'elle sort dehors, malgré le fait qu'elle ne veut pas parler, elle fait tout pour se mettre en valeur. Elle peut se maquiller légèrement et s'habillement très chic. Ca dépend des jours.

©Fiche codée par Akuma de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Galatea Yoki
Fondatrice Galatea
Galatea Yoki

Féminin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 248
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 31
Localisation : Hum ... avec elle ♥


Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Age: 14 ans
Emploi: Protectrice



Shana Sekiya Empty
MessageSujet: Re: Shana Sekiya Shana Sekiya Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:39

Alors tout d'abord, bienvenue :)

Je n'ai remarqué aucunes fautes graves, mais seulement quelques petites fautes, de plus ton avatar est aux bonnes dimensions. Tout m'a l'air parfait :)

Je peux donc te valider :D

J'espère que tu vas te plaire ici, n'hésite pas à venir sur la chatbox pour discuter avec les autres membres et à jouer aux jeux :)

Les petites fautes :
- tous et non tous/ toutes et non toute
- les s pour le pluriel
- le passé simple devrait être utilisé à certain moment alors que tu utilise l'imparfait
- passé composé qui n'est pas respecté
- pas de s au singulier
- à et non a
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-school.forums-actifs.com
Invité





Shana Sekiya Empty
MessageSujet: Re: Shana Sekiya Shana Sekiya Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:46

Merci ! :D

Désolée pour les petites fautes, j'avais tellement d'inspiration que j'ai pas fait attention xD.
Je suis impatiente de commencer le RP ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shana Sekiya Empty
MessageSujet: Re: Shana Sekiya Shana Sekiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shana Sekiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Présentation de votre personnage :: Fiches validées-