Êtes-vous prêts à découvrir son secret ?
 
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Souffler un peu.. 我欣赏日下午

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mao Xiao
Eleve
Mao Xiao

Masculin

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28


Feuille de personnage
Situation:
Age:
Emploi:



Souffler un peu.. 我欣赏日下午 Empty
MessageSujet: Souffler un peu.. 我欣赏日下午 Souffler un peu.. 我欣赏日下午 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:47


  • Que dieu bénisse les japonais d'aujourd'hui !

    En effet, ce matin, je m'attendais à subir les regards et les moqueries de mes camarades. Et bien, il s'en est joué autrement.
    Le matin, quand je suis rentré dans la classe et que je me suis présenté devant tout le monde, mes origines on plutôt entamé la curiosité d'un bon nombre d'élève. Le professeur, bien qu'assez vieux, ne me dévisagea même pas. Heureux d'avoir quelqu'un d'origine étrangère dans sa classe.
    Plus tard, on m'avait expliqué qu'il y avait plusieurs élèves non-japonais d'origine dans le lycée, mais pas dans notre classe.
    Ceci m'a soulagé, j'avais la nationalité japonaise depuis longtemps moi. Peut être qu'eux non... Même qu'ils sont peut être en séminaire.
    J'aurai peut être la chance de rencontrer des européens, ou même des américains ! Tout ceci me mit de bonne humeur !

    Puis vint le temps du midi. Je mangeai en classe.
    L'heure du déjeuner me laisse assez de temps pour finir entièrement mon bento, qui comportait toujours un petit "compartiment chinois", et faire un petit somme en salle de cours. Et oui, je suis comme ça moi !

    A la fin de journée, je soupirais, voyant certains groupes se rassembler pour savoir ce qu'il allaient faire en rentrant chez eux. D'autres allaient chercher leurs affaires de club. Et oui.. C'est pas le premier jour où l'ont se fait des amis et où l'ont adhère à un club. Néanmoins, pendant que mes camarades quittaient l'enceinte du lycée, je m'activais à la bibliothèque. On m'a dit qu'il y'avait un panneau d'affichage avec quelques flyers pour renseigner les élèves sur les clubs actifs.
    J'entrai donc dans la salle. Le silence me fit un peu de bien, de plus que l'ambiance de cette pièce.
    Le soleil perçait les vitres, sa lumière illuminait la salle de tons chauds montrant que la fin de journée était arrivée.

    Plutôt qu'aller regarder le tableau d'affichage, je défilais dans l'une des allées, regardant ici et là les rangées de livres soigneusement rangés par un règle qui m'échappais.
    Au bout de ces étagères, je trouvais un fauteuil assez sobre, mais, prenant un livre sur l'histoire des Etats Unis et la traite des nègres... Très joyeux tout ça.. Je m'y installais à mon aise.
    Je suis en général, un passionné d'histoire. Donc, redressant ma mèche, j'ouvrai le livre, et en dévora le contenu.
    Cela faisait peut être 20 minutes que j'étais ici. Mais dans ma bulle, je n'en prit pas compte.
    Jusqu'à ce que j'entendis la porte coulissante de l'entrée de la pièce s'ouvrir..

[Hors-RP : Désolé pour l'amorce qui sera assez difficile pour vous ^.^' Je ferai en sorte de bien avancer après !]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ookami
Protectrice
Luna Ookami

Féminin

Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2013




Souffler un peu.. 我欣赏日下午 Empty
MessageSujet: Re: Souffler un peu.. 我欣赏日下午 Souffler un peu.. 我欣赏日下午 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:04


Souffler un peu..





J
'ai reçus un ordre directe de ma supérieure ... Celle de rester invisible toute la journée! C'est quelque chose de facile pour moi. Personne ne sais vraiment qui je suis, n'y même d'où je viens ou encore mon prénom.
Dans la classe où je suis, il y a un nouveaux, il est japonnais. Le pays d'origine de ma mère en faite ... Moi, je suis Anglaise à la base mais j'ai pris la nationalité japonaise.
Le midi, mon plat que j'adore... Le fish and chips! Que j'ai préparé moi même!Je me suis vraiment pas loupée! Je me régale vraiment! Une heures passa, je termine enfin mon repas.
Les cours reprennent,et je sèche. J'en ai marre des cours!
Je passe alors presque toutes ma journée dans un parc pas très loin du pensionnat.
Les cours se terminent, je dois rentrer.
Je reviens au pensionnat, mais na supérieure n'est pas présente. Elle ma laisser un mot ... Disant que je peux faire se que je veux, car il n'y a aucun danger pour le moment.
C'est décidé ! Je vais à la bibliothèque!
Arrivé à la bibliothèque, j'ouvre la porte. Il n'y a personne ... Enfin je crois...
Je me dirige vers la ranger des livres de fantaisie... "A" ..."D"..."E!"

Je sais très bien quel livre je chercher, "Eragon". Un dès premier d'un trilogie.
J'ai entendu du bruit ...Je me met directement en position d'attaque.

-Qui est là? Je sais qu'il y a quelqu'un. Qui est-se ?

Merde! C'est vrai qu'il faut que je reste discrète! Je me remet en position normal. Prend mon livre et me cache dans un coin sombre. d
merde
merde!!!


Crédit: Cali' in epicode


Dernière édition par Luna Ookami le Mer 13 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoninja.narutorpg.org/
Claire Highwind
Eleve
Claire Highwind

Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2012


Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Age: 18 ans
Emploi: Elève



Souffler un peu.. 我欣赏日下午 Empty
MessageSujet: Re: Souffler un peu.. 我欣赏日下午 Souffler un peu.. 我欣赏日下午 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:51


Première page : Ce monde si étrange...


Aah les humains, jamais je ne pourrais les comprendre, je pense. Ils sont tellement énigmatiques, ces petits êtres qui ne sont en fait que d’infimes poussières dans ce monde tout aussi mystérieux. Comment expliquer qu’ils fassent tout un fromage pour un malheureux fait qui ne devait pas arriver ? Je ne pensais pas que, juste en bousculant malencontreusement une personne, celle-ci me ferait tout un discours sur les bonnes manières et comment respecter autrui. Je devais avouer que c’était plutôt amusant de voir cette personne me faire toute une leçon, tout cela avec un air sérieux … Franchement, je ne voyais pas du tout la nécessité de me faire ce si long discours, étant donné que je ne l’avais strictement pas du tout écouté. Et puis, ce n’était pas comme si je l’avais presque tué non plus … Les humains sont très étranges oui, tout comme leurs manières de faire.

Et si je recommençais à bousculer d’autres personnes ? Peut-être celles-ci feraient pareil que la précédente, en me parlant comme si je venais tout juste de naître. Cela serait très amusant d’ailleurs ! Mais bon, même si j’en avais une très grande envie, je devais tout de même bien me tenir. Je devais montrer mon statut de bonne élève, et non ma façade grande "gamine". Même si je trouvais que faire l'émèvé parfaite m’ennuyait plus qu’autre chose. Cependant, si je voulais bien me mêler au monde des humains, il fallait que je fasse cela, même avec ennuie. Je me demandais bien ce qui allait y avoir au troisième étage, car aux premiers abords, il n’y avait rien de spécial. Peut-être n’était-ce qu’un simple … Tant pis, je ne serai pas venue pour rien quand même. Je n’avais encore jamais été et visité cet étage avant, surtout que cela ne fait pas bien longtemps que je suis dans cette académie … Peut-être un mois ? C’est le grand maximum.

Je devais dire que cet endroit m’était totalement inconnu ; je ne savais même pas qu’il existait avant aujourd’hui. Comme on dit, on en apprend chaque jour … Et là c’est tout à fait le cas. Mais je me méfiais tout de même, on ne sait jamais sur qui l’on peut tomber. Surtout en ces temps peu glorieux, ma foi. Je ne suis pas arrivée dans cette académie au bon moment je crois bien. Mais comme ça, j’ai pu trouver une occupation pour passer mon temps. Et puis de ce fait, je rends hommage à mon nom, même si j’en suis un peu dégoûtée de l’être dans ce monde. Tel un ange de bonne conscience, je reste à l’écoute de mes confrères et j’essaye de faire régner la paix dans ce monde de fous. Enfin, j’ai bien dis j’essaye.

Tout en pensant à tous ces détails, je marchais dans entre les rangées, en regardant à droite à gauche, pour un peu me réveiller. Je n'avais même pas remarqué que j'étais dans la bibliothèque ! Mais bon, puisque je suis ici, autant faire un petit tour pour prendre quelque livre.... Par contre je remarque qu'il n'y a personne, peut-être que la bibliothèque n'est pas très fréquentée. C'étais quoi ce bruit ? J'entendis un petit sifflement, comme si quelqu'un venait de crier. Je me tourna, regarda ce qu'il c'étais passé mais en restant calme.

« - Hum ? Il y a quelqu'un ? »


codage par Claire Highwind
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffler un peu.. 我欣赏日下午 Empty
MessageSujet: Re: Souffler un peu.. 我欣赏日下午 Souffler un peu.. 我欣赏日下午 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Souffler un peu.. 我欣赏日下午

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'école :: Le troisième étage :: La bibliothèque-