Êtes-vous prêts à découvrir son secret ?
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Pourquoi mettre en titre "Demande de RP" puis qu'on est dans la rubrique prévu à cet effet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grim Z. Oyd
Protecteur
Grim Z. Oyd

Masculin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 30


Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Age: 17
Emploi: Protecteur



Pourquoi mettre en titre "Demande de RP" puis qu'on est dans la rubrique prévu à cet effet ? Empty
MessageSujet: Pourquoi mettre en titre "Demande de RP" puis qu'on est dans la rubrique prévu à cet effet ? Pourquoi mettre en titre "Demande de RP" puis qu'on est dans la rubrique prévu à cet effet ? Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:09

Je pense que tout est dans le titre, mais pour plus d'infos :
Je demande un RP à : autant de personnes que vous voulez
avec seulement des : Protecteurs et éventuellement un élève
qui se fera au : sous-sol, au "QG'" des Protecteurs

Voilà, Merci d'avoir pris la peine de lire Pourquoi mettre en titre "Demande de RP" puis qu'on est dans la rubrique prévu à cet effet ? 541273781
Revenir en haut Aller en bas
Katniss F. S. Zephirius
Protectrice
Katniss F. S. Zephirius

Féminin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28




Pourquoi mettre en titre "Demande de RP" puis qu'on est dans la rubrique prévu à cet effet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre en titre "Demande de RP" puis qu'on est dans la rubrique prévu à cet effet ? Pourquoi mettre en titre "Demande de RP" puis qu'on est dans la rubrique prévu à cet effet ? Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:22

MOI MOI MOI MOI MOI JE VEUX JE VEUX JE VEUX !!
XD j'adore le caractere de ton perso ♥♥!!
je fait le RP de Yui et je susi toute a toi !!
Non pas du coter perver... Enfin apres si tes pas contre //AVIONDANSLATETE//
//JEVEUXAPEINEMEMARIERAVECLUI//
Revenir en haut Aller en bas
Grim Z. Oyd
Protecteur
Grim Z. Oyd

Masculin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 30


Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Age: 17
Emploi: Protecteur



Pourquoi mettre en titre "Demande de RP" puis qu'on est dans la rubrique prévu à cet effet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre en titre "Demande de RP" puis qu'on est dans la rubrique prévu à cet effet ? Pourquoi mettre en titre "Demande de RP" puis qu'on est dans la rubrique prévu à cet effet ? Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:41

Okay, c'est quand tu veux '-'
J'apprécie ton enthousiasme, il est contagieux ^//^
/MARIONSNOUSETFAISONSPLEINDENENFANTS/
Revenir en haut Aller en bas
Katniss F. S. Zephirius
Protectrice
Katniss F. S. Zephirius

Féminin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28




Pourquoi mettre en titre "Demande de RP" puis qu'on est dans la rubrique prévu à cet effet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre en titre "Demande de RP" puis qu'on est dans la rubrique prévu à cet effet ? Pourquoi mettre en titre "Demande de RP" puis qu'on est dans la rubrique prévu à cet effet ? Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:43

HOWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
donc qui commence au sous sol toi ou moi ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Grim Z. Oyd
Protecteur
Grim Z. Oyd

Masculin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 30


Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Age: 17
Emploi: Protecteur



Pourquoi mettre en titre "Demande de RP" puis qu'on est dans la rubrique prévu à cet effet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre en titre "Demande de RP" puis qu'on est dans la rubrique prévu à cet effet ? Pourquoi mettre en titre "Demande de RP" puis qu'on est dans la rubrique prévu à cet effet ? Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:45

Okay, franchement comme tu veux si ca te déranges je commence =D
Revenir en haut Aller en bas
Katniss F. S. Zephirius
Protectrice
Katniss F. S. Zephirius

Féminin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28




Pourquoi mettre en titre "Demande de RP" puis qu'on est dans la rubrique prévu à cet effet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre en titre "Demande de RP" puis qu'on est dans la rubrique prévu à cet effet ? Pourquoi mettre en titre "Demande de RP" puis qu'on est dans la rubrique prévu à cet effet ? Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:48

hummmmmmmmmmmmmmmm
je peu commencer sans probleme... J'ai quelque idee pour le debut si tu veux... mais bon apres si tu a des idee je teps pris commence ^^"
mais bon ces rare que me j'ai des idee pour le debut du RP XD
Revenir en haut Aller en bas
Grim Z. Oyd
Protecteur
Grim Z. Oyd

Masculin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 30


Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Age: 17
Emploi: Protecteur



Pourquoi mettre en titre "Demande de RP" puis qu'on est dans la rubrique prévu à cet effet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre en titre "Demande de RP" puis qu'on est dans la rubrique prévu à cet effet ? Pourquoi mettre en titre "Demande de RP" puis qu'on est dans la rubrique prévu à cet effet ? Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:51

Mais vas-y commence je t'en prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katniss F. S. Zephirius
Protectrice
Katniss F. S. Zephirius

Féminin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28




Pourquoi mettre en titre "Demande de RP" puis qu'on est dans la rubrique prévu à cet effet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre en titre "Demande de RP" puis qu'on est dans la rubrique prévu à cet effet ? Pourquoi mettre en titre "Demande de RP" puis qu'on est dans la rubrique prévu à cet effet ? Icon_minitimeSam 25 Mai - 1:42

TADA

https://mystery-school.forums-actifs.com/t151-the-love-is-one-petal-which-falls-that-with-the-wind-pv-grim-z-oyd#2102

et voila j'ai répondu a mon RP et j'ai réussi a écrire le tien avant d'aller me coucher ;)
je suis désoler si il est court ou si tu n'aime pas ma façon de RP je peu la changer mais dans ce cas n'esite pas a me le dire mon petit coeur ;)
donc sur ceux moi je vais dodo et va lire les archive de la CB je t'y est laisser un message secret concernant La partouze //PAN// non je déconne envoie un MP des que tes co pour que j'acour te voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi mettre en titre "Demande de RP" puis qu'on est dans la rubrique prévu à cet effet ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mettre en titre "Demande de RP" puis qu'on est dans la rubrique prévu à cet effet ? Pourquoi mettre en titre "Demande de RP" puis qu'on est dans la rubrique prévu à cet effet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi mettre en titre "Demande de RP" puis qu'on est dans la rubrique prévu à cet effet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mao n'est pas un vilain rouge. [Demande de RP]
» Formulaire pour entrer dans un club ou en créer un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Gestion de votre personnage :: Demandes :: Demandes de RP-