Êtes-vous prêts à découvrir son secret ?
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une absence non-voulue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hikaru Kasumi
Eleve
Hikaru Kasumi

Féminin

Fiche de présentation : Par ici !
Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2013




Une absence non-voulue Empty
MessageSujet: Une absence non-voulue Une absence non-voulue Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:26

Hey tout le monde ! Je ne suis pas encore morte !

Juste, je voulais vous dire que j'ai des petite problèmes IRL et que je ne saurais plus passer autant sur la fow que je ne le faisais les mois derniers. Mais ce n'est pas pour ça que ça va durer éternellement ! Normalement, je pourrais être plus présente à partir du mois d'avril ou même fin mai. Du moins, je l'espère !

Je tenais surtout à m'excuser pour mes partenaires de rp de ma longue absence, mais je vais quand même essayer de passer de temps en temps pour essayer d'arriver à répondre à mes rps le plus rapidement possible.
Encore désolée pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss F. S. Zephirius
Protectrice
Katniss F. S. Zephirius

Féminin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28




Une absence non-voulue Empty
MessageSujet: Re: Une absence non-voulue Une absence non-voulue Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:24

ho ma Hikaru prend tout le temps que tu veux !! j'espere que sa va s'arranger pour toi ♥♥
a bientot j'espere ma cherie ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kasumi
Eleve
Hikaru Kasumi

Féminin

Fiche de présentation : Par ici !
Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2013




Une absence non-voulue Empty
MessageSujet: Re: Une absence non-voulue Une absence non-voulue Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:56

Bon, voilà...

Ce n'est pas très évident à dire... Maintenant bien plus d'un mois d'absence, et à peine quelques réponse RP postées... Je suis assez déçue de moi, je ne le cache pas... J'aurais espéré arriver à garder le rythme, mais je n'ai pas réussi...

Ainsi, je pense que mon aventure s'arrête ici... J'ai été du jour au lendemain totalement submergée de problèmes dans ma vie, et j'ai du laisser le RolePlay pas mal de côté. Je regrette, c'est tout, mais je ne veux pas partir d'ici sans au moins laisser un petit mot... J'ai été lâche, je n'ai pas su revenir, et je n'ai pas posté encore une fois mon absence... 

Voilà, je ne compte pas revenir parmi vous, pour mon plus grand désarroi... J'aurais espéré pouvoir un peu plus profiter ici, mais je n'en ai pas eu l'occasion... Mes excuses à vous tous, et surtout à toi, Katniss, et bonne continuation au sein du forum, et même en dehors. Je tenais également à vous dire merci pour les bons moments que j'aurai pu passer ici...

Au revoir à tous,

Hikaru Kasumi
Revenir en haut Aller en bas
Katniss F. S. Zephirius
Protectrice
Katniss F. S. Zephirius

Féminin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28




Une absence non-voulue Empty
MessageSujet: Re: Une absence non-voulue Une absence non-voulue Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:53

Hikaru je te souhaite une bonne continuation, je suis desoler d'aprendre qu tu a eu tant de probleme et je sais que ton choix ets deja fait que je te demande de rester ou non, massi tu pense que ces pour le mieux je te souhaite une tres bonne continuation.....
sache que ce forum te sera toujours ouvert tout comme moi ♥♥
je t'aime fort et te souhette de te remetre....
Si tu a besoin de moi je serais toujours la a attendre car je t'apressis beaucoup et pour te dire la verriter sa me fait enormement de peine de savoir que on ne pourra plus ce voir ou parle, mais je pense que tu dois suivre le chemin que tu veux suivre. Mais sache que je te souhette a present que des bonne choses et de l'amilioration dans ta vie IRL
je sais ce que sa fait je susi passer par la aussi, mais sache que si tu a besoin tu peu compter sur moi, meme si tu ne revenait pas... :'( 
aurevoir mon chou a la creme♥♥ 
je t'aime fort 
et desoler si ce message te semble cucul la praline mais ces vrai sa vien du fond du coeur  et desoler si je tape mal mais j'arive plus trop a voir les lettres de mon clavier  j'ai trop de larmes dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kasumi
Eleve
Hikaru Kasumi

Féminin

Fiche de présentation : Par ici !
Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2013




Une absence non-voulue Empty
MessageSujet: Re: Une absence non-voulue Une absence non-voulue Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:24

Oui, pardonne-moi, Katniss, j'aurais vraiment aimé pouvoir avancer plus dans notre Rp... C'est vraiment une grosse déception, mais je ne crois pas que je saurais faire autrement avant un bon moment...

Merci énormément à toi de ton soutien, ton petit mot me fait vraiment très très très chaud au coeur ♥♥♥♥♥

Je ne t'oublierai pas de sitôt, tu peux en être sûre ! Ni personne d'ici !

Quand même un gros bisou à tous, avant de partir pour de bon ! Vous resterez dans mon coeur, même avec le peu que nous nous serons vu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katniss F. S. Zephirius
Protectrice
Katniss F. S. Zephirius

Féminin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28




Une absence non-voulue Empty
MessageSujet: Re: Une absence non-voulue Une absence non-voulue Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:24

Merci Hikaru sa me fait du bien de voir que je tu aime mon soutien...
Si tu as besoin tu peu toujours revenir quand tu veux ♥♥ si tu veux continuer a me parler mais que tu veux plus venir sur le forum envoye moiun message perso je te passerais mon skype ou tel' si tu veux ♥♥ mais entout cas  sache que je t'abandonnerais jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kasumi
Eleve
Hikaru Kasumi

Féminin

Fiche de présentation : Par ici !
Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2013




Une absence non-voulue Empty
MessageSujet: Re: Une absence non-voulue Une absence non-voulue Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:23

Merci... Seulement merci, énormément... 

Je n'hésiterai pas... Merci beaucoup... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katniss F. S. Zephirius
Protectrice
Katniss F. S. Zephirius

Féminin

Fiche de présentation : Clique ~
Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28




Une absence non-voulue Empty
MessageSujet: Re: Une absence non-voulue Une absence non-voulue Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:32

ces normal ♥♥
ces normal quand j'aime une personnee fait tout pour cette personne et ces valable pour toi 
alor sut na pas a me remercier je suis la pour toi si tu a besoin♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une absence non-voulue Empty
MessageSujet: Re: Une absence non-voulue Une absence non-voulue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une absence non-voulue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La paperasse :: Annonces, nouveautés, absences :: Absences-